Malheureusement maintenant ils me conseillent l'opération (la chirurgie) mais ce que je n'ai pas compris c'est que le mardi où je suis allé chez le veto avec mon berger allemand, elle m'a dit que si il fallait lui donner la cortisone a vie c'était moins risqué que la chirurgie vu son âge .
Et après elle change d'avis et elle donne des traitements similaires mais certainement moins efficaces que dermipred (la vraie cortisone).
Et le jeudi matin il a hurlé en essayant de faire ses besoins dans la maison . Du coup je retourne voir la véto je tombe sur la secrétaire qui appelle le docteur vétérinaire au téléphone car elle était en repos ce jour là.
Et juste après elle me dis de continuer avec ce qu'il y'a mais moi je lui demande si vraiment c'est pas faisable de lui donner de la vraie cortisone (dermipred) car auparavant ça a porté ses fruits et elle commence à me dire que ça sert à rien car ce qu'il prend actuellement c'est similaire.
Je ne sais pas si vous connaissez ces traitements c'est Funkigonazol et Modulis? Elles me disent que les 2 réunis c'est similaires à la dermipred.
Pour info Mardi la véto me dit que le traitement dure 4 mois . Mais à votre avis il faut du temps pour voir les effets ou ça agis très vite ?
Merci d'avance !