Bonjour à tous !
je vous contacte dans le but d'avoir des témoignages de personnes ayant eu recours a une opération pour la hernie périnéale chez un chien ?
Mon berger allemand Juke a 9 ans , depuis plusieurs mois il a du mal à faire ses besoins il crie quand il le fait .
La première fois la vétérinaire lui a prescrit de la cortisone qui a fait un effet important. Mais quans on l'arrête ça repars de plus belle .
Mardi je suis allé chez le vétérinaire car mon chien avait mal, crier en faisant des besoins . Elle a dit qu'il fallait à tout pris évitez l'opération car c'est anodin . Un moment elle parlait de cortisone du coup je lui demande si ça peut pas être néfaste la cortisone à long terme ? Elle m'a donc prescrit des traitements similaires à la place .
Mais malgré tout mon berger allemand recommence à crier quand il fait ses besoins.
Pour info il est castré.
Mardi la vétérinaire a fait une prise de sang pour le foie et tout ce qui suit et tout est nickel.
Avec son âge l'opération est elle risquée ? Qu'est-ce qu'il peut se passer au pire des cas ? J'ai lus beaucoup qu'en cas d'échec on doit refaire une opération.
Si vous avez des témoignages je suis preneur.
Merci d'avance !