Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors aujourd'hui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer !

La bonne nouvelle, c'est que moi ça va, je suis très détendu, je ne suis pas du tout énervé après le forum même si ça fait trois fois que je n'arrive pas à poster ma réponse parce que apparemment, il est détecté comme un spam (? 🤔) mais je ne suis pas en rogne ! 😁😁

 

La mauvaise nouvelle, c'est que mon chat en revanche, il est super vénère ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon les amis : 'Zen, restons zen, du sang froid dans les veines'

Mais là, je dois dire que CE FORUM COMMENCE A ME LES BRISER MENU MENU !!! 

Citer
Toukannie
Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

Zen, zen, tu en as de bonnes ma belle chipounette ...

 

Petite nouveauté depuis quelques jours, quand je me déconnecte, invariablement je me retrouve connectée, par contre, si je ne me déconnecte pas, là je suis déconnectée !

 

Vous avez dit zen ?

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Ben comme l'a dit Mel1:valait mieux rien faire pour en arriver là...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Neva
Neva

Toujours le même problème de connexion/déconnexion !

 

Quand je veux répondre on me demande de me connecter, donc je me connecte ... sauf que je ne suis pas déconnectée, que mes identifiants sont toujours en ligne quand j'ouvre et qu'il m'envoie direct sur mon profil, vu que je ne suis pas déconnectée ... je ne suis pas sûre que même Wamiz arrive à suivre, c'est vraiment une histoire à dormir debout ce forum ! Je ne parle même plus des messages récents que je demande et qui n'arrivent pas ... je m'arrête là, il vaut mieux, j'aurai de quoi écrire un roman.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Benito
Benito

Ah mais quelle *****, je viens déjà pas souvent mais je preferais l'ancienne version bien moins pénible

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sinon, on peut essayer les prières ? Ou un cierge à l'église ? Les voies du Seigneur sont probablement moins impénétrables que les voies de Wamiz...

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

 

 

😂

Ça me fait penser à des vidéos que j'ai vu sur TikTok ça...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?