"Heu ... c'est une blague de 1er avril j'espère ! Parce que si Wamiz ressemble à ses émissions, bye bye tout le monde ! Sister, rassure moi, je suis déjà au fond du trou !"
Wamiz sur le modèle de "TPMP"... 😂
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue_Cat
"Info du jour :
Cyril Hanouna vient de racheter Wamiz ! On peut espérer qu'il investira dans l'embauche d'un informaticien compétent. Quand je vous dis qu'il faut toujours garder espoir, les wamiziens."
Heureusement que c'était un "poisson d'Avril". 😂 Ce serait la fin de tout là... 😂 Surtout lui... 😂
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aurore Boréale
"Sauf qu'avant, il n'y avait pas besoin d'ouvrir le topic et de choisir l'ordre des réponses.
Il était mentionné sur le titre la dernière personne à avoir répondu et on y accédait directement en cliquant dessus.
Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué."
C'est un peu ça oui 😂 :"comment faire simple quand on peut faire compliqué."...Lol
Audreylug
"il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?"
Apparemment oui...Vous devez être la seule ou l'une des seules...
"certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire"
Je vous suis pas là... 😯 Comment ça il suffit d'inverser l'ordre des messages pour avoir de suite le dernier commentaire?...Je comprends pas là... 🤔
lorsque l'on ouvre un topic on a sur la droite un ongle "réponses anciennes / réponses récentes"
si tu choisis "réponses récentes", tu as de suite le dernier commentaire du topic
Sauf qu'avant, il n'y avait pas besoin d'ouvrir le topic et de choisir l'ordre des réponses.
Il était mentionné sur le titre la dernière personne à avoir répondu et on y accédait directement en cliquant dessus.
Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué.
" A home without a cat is just a house "
Perso j'aime bien la nouvelle version, enfin je m'y suis faites ^^
Ce que je regrette (comme nous tous ) c'est la déconnection n'importe comment, on est obligé de copier notre texte au cas où on se fasse déconnecter en plein milieux et devoir tout réécrire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "