Comme l'a dit Neva, j'ai passé un long moment à taper une réponse à la personne qui était stessée avec sa minette, et quand j'ai voulu envoyer, le site m'avait deconnecté sans que je puisse le savoir... J'ai refait mon post, cette fois ci dans mes notes sur ma tablette (entre temps je m'etais reconnectée), copier coller... et de nouveau deconnectée... j'ai recommencé une 3 fois et enfin mon message est parti... Pour participer et répondre, il faut maintenant vraiment être motivé et avoir du temps devant soit...
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Bon eh bien puisque tout le monde parle à "coeur ouvert",ou presque,je vais en profiter pour faire de même.C'est un beau b*rdel depuis qu'il y a eu des modifications de faites et ça perturbe plus qu'autre chose.Je pense que ça aurait été mieux de rien faire...Et j'ai pu voir que la plupart des personnes qui ont répondu au post partagent mon avis...
Désolé d'être aussi direct,mais je le dis...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tardisgirl
"Bonjour,
vous avez quand même plus de chance de réussite du côté de Wamiz ;)..."
Excusez-moi,mais j'en doute...Et quelque soit le travail qui est fait sur les modifications.Je le sais par expérience...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yuna La Ficelle
"Excusez moi tardisgirl, mais je viens pour repasser une couche 🤬"
😂
Yuna La Ficelle
Tu m'as encore fait marrer en lisant le reste de ce que t'as écrit... 😂 🤭
Blue_Cat
"Bon, je résume ton message : 'C'est de la mârde, ça me fait capoter, leû'
(Comme disent nos amis du Québec. )"
😂
Blue_Cat et son humour bien à elle...Lol Associé à son caractère bien-sûr...Lol 😉
Soil
"Cette nouvelle version du forum est une plaie, vraiment. Et c'est en partie mon métier hein..."
Bon ben va falloir faire une demande d'embauche auprès de Wamiz alors(c'est pas du tout une critique 😉)...Lol