Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Je vais remonter tout ça pour que ce soit réglé le plus rapidement possible. 

Citer
Toukannie
Toukannie

Comme l'a dit Neva, j'ai passé un long moment à taper une réponse à la personne qui était stessée avec sa minette, et quand j'ai voulu envoyer, le site m'avait deconnecté sans que je puisse le savoir... J'ai refait mon post, cette fois ci dans mes notes sur ma tablette (entre temps je m'etais reconnectée), copier coller... et de nouveau deconnectée... j'ai recommencé une 3 fois et enfin mon message est parti... Pour participer et répondre, il faut maintenant vraiment être motivé et avoir du temps devant soit...

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Bon eh bien puisque tout le monde parle à "coeur ouvert",ou presque,je vais en profiter pour faire de même.C'est un beau b*rdel depuis qu'il y a eu des modifications de faites et ça perturbe plus qu'autre chose.Je pense que ça aurait été mieux de rien faire...Et j'ai pu voir que la plupart des personnes qui ont répondu au post partagent mon avis...

Désolé d'être aussi direct,mais je le dis...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Tardisgirl

 

"Bonjour,

vous avez quand même plus de chance de réussite du côté de Wamiz ;)..."

 

 

Excusez-moi,mais j'en doute...Et quelque soit le travail qui est fait sur les modifications.Je le sais par expérience...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

 

"Excusez moi tardisgirl, mais je viens pour repasser une couche 🤬"

 

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

 

Tu m'as encore fait marrer en lisant le reste de ce que t'as écrit... 😂 🤭

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

 

"Bon, je résume ton message : 'C'est de la mârde, ça me fait capoter, leû'

(Comme disent nos amis du Québec. )"

 

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat et son humour bien à elle...Lol Associé à son caractère bien-sûr...Lol 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Soil

 

"Cette nouvelle version du forum est une plaie, vraiment. Et c'est en partie mon métier hein..."

 

Bon ben va falloir faire une demande d'embauche auprès de Wamiz alors(c'est pas du tout une critique 😉)...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Mel1
Mel1

J'en remet une couche aussi, mais vraiment pour faire ça autant il fallait rien faire. 

Cette nouvelle version est toute pourrie ! Il n'y a rien d'améliorer, et ce qui était bien a disparu 🙄 

 

Alors je veux bien comprendre qu'il faut du temps pour régler les problèmes. Mais avant cette pseudo amélioration vous nous répétiez déjà la même chose quand il y avait un bug. "soyez patients, notre équipe travail à une amélioration" ça a duré des années... 😂😭 Avant que la nouvelle version du forum arrive... Et le fait est qu'il n'y a pas d'amélioration, bien au contraire...

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?