Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

- Cela fait maintenant des mois que les utilisateurs de ce forum demandent le rétablissement des messages personnels (MP) sans succès. 

- A chaque connexion, il faut à nouveau compléter et valider le mode de connexion choisi. Toujours le même, mais le système ne le mémorise pas. 

- L'âge et le sexe des postants n'est plus visible, ce sont pourtant deux informations importantes pour cibler la réponse apportée. 

 

Ce sont 3 problèmes parmi d'autres, qui n'existaient pas sur la présentation précédente. 

67 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

 

"...Mais là, je dois dire que CE FORUM COMMENCE A ME LES BRISER MENU MENU !!!"

 

Euh ça serait difficile de te les briser hein:t'en as pas... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue_Cat

 

"Sinon, on peut essayer les prières ? Ou un cierge à l'église ? Les voies du Seigneur sont probablement moins impénétrables que les voies de Wamiz..."

 

"...Les voies du Seigneur sont probablement moins impénétrables que les voies de Wamiz..."

 

😂

On peut éventuellement essayer de s'adresser aux Cercles de lumières...

 

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Neva
Neva

En fait je me pose une question, qu'adviendra-t-il de Wamiz le jour où le forum sera mort faute de participants qui en auront eu la ras la casquette ? Leurs pubs et sponsors les suivront ? J'en doute fort ! Ce qui attire sur Wamiz c'est principalement le forum parce que le reste honnêtement on peut le trouver partout ailleurs non ? J'ai vu mourir pas mal de gros forums comme Aniwa, Webfélin, Webcanin, entre autres car les membres ont été dégoûtés faute de modération, je crains que ce soit bientôt le sort de Wamiz.

 

Ce forum est de moins en moins attractif déjà par la façon dont il a été conçu, quand on répond à des questions, la majorité des membres ne se donnent même pas la peine de revenir,  ou ne veulent lire que ce qu'ils veulent entendre, alors à quoi bon leur répondre en fait ? Si ce n'était quelques membres sympas que je ne peux retrouver qu'ici, il y a longtemps que j'aurai passé mon chemin comme l'ont fait certaines personnes que je cotoie ailleurs. Les MP ne donnent aucun travail supplémentaire à la modération que je sache donc pourquoi les avoir retirés ? J'ai vraiment du mal à comprendre où veut en venir l'administration, il faudrait qu'on m'explique car là je sèche ...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Rien ne justifie que les problèmes relevés maintes fois depuis des mois ne soient réglés par les gestionnaires, ils ont eu très largement le temps. Je pense que seuls les sponsors les occupent. Perso je ne reste que pour aider quelques postants (10% peut-être) qui écoutent vraiment les conseils. Et donc, pour aider les chats, c'est la finalité.

 

Si tu pars toi aussi, Neva, ça va être 'Le désert des Tartares' pour ce qui est des répondants fiables...  Très beau livre, cela dit. 

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi aussi je ne supporte plus ce forum.

On n'a plus l'accès rapide aux derniers commentaires, les MP, l'âge et le sexe des postants et de leurs animaux.

On ne peut plus rechercher des personnes par leur pseudo car la touche réseau social n'existe plus.

Il n'y a plus le match des animaux, c'était sympa.

On ne peut plus poster de commentaires sur un animal.

On est sans arrêt déconnecté.

Bref, j'en ai archi marre mais surtout je suis déçue car j'aimais beaucoup l'ancien forum qui était attractif et pratique.

Depuis le temps, il n'y a aucune évolution, c'est désespérant.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Patience Aurore, patience. On est que quelques vétérans à se donner la peine de répondre régulièrement. Perso je fais un signalement pour nos remarques sur le forum à la modo, mais point de résultat. N'hésitez pas, les autres intervenants, à faire un SIGNALEMENT concernant vos remarques, sans quoi, la modo ne lit pas. 

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Neva,Blue_Cat,Aurore Boréale

 

Je viens de lire ce que vous avez mis en dernière page:eh ben c'est la fin de tout si certains envisagent de quitter le site...Je l'aime beaucoup ce site...On peut bénéficier de conseils et de très bons conseils de Blue_Cat par-exemple et de d'autres bien sûr...Et ce sont des conseils qui sont donnés gratuitement de par leur expérience...Et c'est ça qui est bien sur ce site:c'est qu'il y a rien de lucratif...Ça serait vraiment dommage qu'il meurt à petit feu à cause de modifications qui ont été faites à tort...Et le problème,c'est que personne répond aux réclamations comme l'a dit Blue_Cat...Le pire dans tout ça,c'est que je crains que ces modifications restent comme ça...L'ancienne version était beaucoup mieux comme l'a dit Aurore Boréale...On a l'impression que ceux qui sont à l'origine de ces modifications s'en foutent complètement...J'ai pas de problèmes de connexion pour ma part ou d'autres problèmes qui ont été cités un peu plus haut,mais je galère pour d'autres raisons...Bref cette nouvelle interface perturbe beaucoup en ce qui me concerne et c'est chiant!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Bon je viens d'envoyer une réclamation...On verra bien ce que ça donnera...

Pour résumer:j'ai dit que les modifications qui avaient été faites,avaient été faites à tort et que plusieurs membres souhaitent revenir à l'ancienne version...J'ai bien précisé que plusieurs réclamations avaient été faites,mais qu'elles étaient restées sans réponse...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Audreylug
Audreylug

il n'y a donc que moi qui me fait bien au nouveau forum ?

 

certes, les précisions sur les membres et leurs animaux manquent un peu (age, sexe, races) mais l'accès rapide au dernier commentaire il sufft d'inverser l'ordre des messages et on a tout de suite le drenier commentaire

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

OK Were, plus on sera à signaler, mieux ce sera (enfin, j'espère). 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?