Prénom en u

Solenneb
Solenneb

Bonsoir à tous,

Après avoir laissé passer du temps après le décès de mes deux loulous. J'ai décidé que j'étais prête à accueillir une nouvelle pepette à la maison. L'élevage a été choisi avec soin. Et j'aurai confirmation de la réussite de la saillie vendredi. Mais voilà, nous sommes l'année U.. Et pour le coup aucune inspiration, mais alors aucune ! Rien, Nada, niente...

Je précise que j'ai déjà regardé les listes des prénoms qu'il y a sur le net.. Mais franchement rien ne me plaît.. Donc allez y !! Si vous avez de l'inspiration, je suis toute ouïe !!

Petite précision, ce sera une femelle eurasier ! 

 

 

Merci d'avance !!!

 

36 réponses
Solenneb
Solenneb

Uber eat, 😂 je pense pas que j'assumerai a l'extérieur de l'appeler ! 😂 Et puis ça fait garçon je trouve. Merci kikaah.

 

Je précise que j'aime les noms à connotation viking... 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Brunhilde, ou Unhilde ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avait-elle un nom à l'élevage? Si je prend par exemple notre chaton, il s'appelle officiellement Sonoco Min Ho, Min Ho étant le nom qu'il a eu en arrivant chez nous et Sonoco est son nom à l'élevage. Ça donne la liberté de choisir le nom qu'on aime sans se soucier de la lettre mais officiellement, c'est la bonne lettre😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Ulfa (Ulf veut dire loup) en langage viking

Ulda (Hulda veut dire secret) en norvégien

Citer
Solenneb
Solenneb

Merci pour vos idée. 

Alors il faut savoir que elle n'est même pas encore née, j'ai la confirmation demain si la saillie est confirmé !

Ulfa je l'avais vu et j'aime bien, mais mon chéri déteste !  Pour le reste je suis moins fan... 😔

Citer
JessyJess
JessyJess

Bonjour,

je prévois de prendre un chien et n'étant pas sur de l'année d'acquisition j'ai commencé à chercher un prénom en U ou en V . Bref pour répondre à votre question je n'avais pas trouvé grand chose de jolie non plus mais j'ai craqué pour le prénom Ullya...

 

Citer
Mel1
Mel1

Je fais partie des gens qui ont peu d'inspiration pour trouver un nom. Mon 1er chat s'appelait chat. Avec quelques variations au long de sa vie, de chaton à vieux chat 😅

 

Sinon en U pour un mâle Ulrik ou Ulrika version fille, mais c'est courant. Mes parents ont eu un Ulrik. 

Ou sinon Ucia. C'est le de la dernière chienne de mes parents, nous on l'écrit avec un H. On cherchait un nom pour cette chiot, année H, et j'avais entendu ce nom dans une émission TV et ça a été validé. 

Nous on aime bien Ucia, c'est court, ça sonne bien. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Dans ce cas, pourquoi pas "U-chien"?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Solenneb
Solenneb

Bonjour à tous !

 

Du coup on a choisi de mettre un prénom qui nous plaît avec un U' devant.

 

Donc ça sera U'Torvi.

On va la cherche le 30 avril, ça approche ! Le temps a été long mais ça vaut le coup !!

 

 

 

Citer
Docline
Docline

Eh mimi coco. Mais c'est quelle race ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?