Prénom en u

Solenneb
Solenneb

Bonsoir à tous,

Après avoir laissé passer du temps après le décès de mes deux loulous. J'ai décidé que j'étais prête à accueillir une nouvelle pepette à la maison. L'élevage a été choisi avec soin. Et j'aurai confirmation de la réussite de la saillie vendredi. Mais voilà, nous sommes l'année U.. Et pour le coup aucune inspiration, mais alors aucune ! Rien, Nada, niente...

Je précise que j'ai déjà regardé les listes des prénoms qu'il y a sur le net.. Mais franchement rien ne me plaît.. Donc allez y !! Si vous avez de l'inspiration, je suis toute ouïe !!

Petite précision, ce sera une femelle eurasier ! 

 

 

Merci d'avance !!!

 

36 réponses
Solenneb
Solenneb

Eh mimi coco. Mais c'est quelle race ?

C'est un eurasier ! 

Citer
Docline
Docline

Oui, j'ai réalisé après mon message. Mais à vrai dire je n'en connais que des bien plus clairs.

C'est sympa cette race

Citer
Solenneb
Solenneb

Bha écoute, gros coup de cœur sur cette race ! Surtout le caractère !  De base j'ai toujours eu des molosses, car j'aime leur physique. Mais là, je me suis surtout concentrée sur le caractère ! Et pour l'instant l'eurasier semble cocher toutes les cases ! Donc on a tellement hâte ! Le forum est moins actif qu'avant ? Tous les anciens ont disparu ? 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et ça donne quoi en terme de caractère ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Solenneb
Solenneb

Alors, c'est un chien qui très adaptable, c'est à dire qu'il est très actif tout en étant capable d'être pantouflard. Un chien proche de son maître mais pas pot de colle. Avec les étrangers assez distant !

 

Après se sont les caractéristiques générales, il y aura toujours des exceptions ! Mais chez leleveuse ils étaient vraiment tous comme ça ! 

Citer
Picco85
Picco85

Bonjour 

et si on se donnait la peine de choisir un prénom qui évoque quelque chose et qui a du sens ? Pour une une fois ce serait une œuvre intellectuelle et raisonnable. 
 

on a le latin, l'anglais et les nombreux personnages. 
 

Cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?