Prénom en u

Solenneb
Solenneb

Bonsoir à tous,

Après avoir laissé passer du temps après le décès de mes deux loulous. J'ai décidé que j'étais prête à accueillir une nouvelle pepette à la maison. L'élevage a été choisi avec soin. Et j'aurai confirmation de la réussite de la saillie vendredi. Mais voilà, nous sommes l'année U.. Et pour le coup aucune inspiration, mais alors aucune ! Rien, Nada, niente...

Je précise que j'ai déjà regardé les listes des prénoms qu'il y a sur le net.. Mais franchement rien ne me plaît.. Donc allez y !! Si vous avez de l'inspiration, je suis toute ouïe !!

Petite précision, ce sera une femelle eurasier ! 

Merci d'avance !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne pourrais pas t'aider car n'étant pas inspirée non plus par la lettre U,  j'ai "triché" comme pour les autres...

Tania28
Tania28

Coucou Solenneb

Effectivement, pas facile avec le "u"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si tu n'as pas l'inspiration pour la mettre U tu peux l'appeler par le prénom que tu veux , exemple Fleur, mais sur les papiers ce sera U'Fleur (le u ne se prononce pas) ou si tu veux t'amuser "Une petite Fleur" ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je copie colle un message que j'avais dit sur un sujet comme ça :

Uber Eat 🤣 Udine, Uranus, Ultra, Ukraine, Uky, Urbex, Univers, Ullysse,  Union

Docline
Docline

Il y a  ?? années, ma scottish avait fait 2 petites femelles une autre année de U, je comprends le problème.

Finalement j'avais opté pour Ulka (qui est restée Ulka toute sa vie) et Ushuaia (qui est vite devenue Ma Yaya)

(pour Ulka, j'avais décidé que je voulais 2 syllabes et terminer par a. Ca aurait pu donner Ukma, ou n'importe quelle combinaison en fait)

On peut aussi prendre un mot en OU et l'écrire U (vu que le son n'existe pratiquement que en langue française, toutes les autres langues prononcent les mots en u par ou, souvent c'est plus joli

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?