Ma chienne a tué deux chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, excusez moi de vous déranger je vous contacte parce-que je sais pas ce qui ai passer par la tête de ma chienne bouvier bernois de 4 qui a tué deux chatons. Mon chat a accouché de 5 magnifiques chatons. Dans la nuit du 25 en allant nous coucher nous découvrons avec horreur un chaton mort étendu sur la multiprise, étant Noël et étant non véhiculé nous avons pas pu l'emmener faire une autopsie. Pour mon conjoint c'était clair le chaton c'était électrocuté avec mon chargeur de téléphone qu'on a retrouvé grignoter, mâcher mais pour moi ce n'étais pas sa. J'en ai pleuré toute la nuit a me demander ce qui avait bien pu se passer peut être une maladie ? Un coup de peur, de stress ? J'en ai pleuré tout les jours, j'ai pas réussi à dormir ni manger je surveiller les 4 chatons qui resté j'avais tellement peur de m'endormir. Et voilà qu'hier le 28 après avoir coucher mes enfants a la sieste je me pose dans la chambre avec les chatons et ma chienne de 4 ans une bouvier bernois qui a toujours était avec nous et les chatons dans la chambre. Mon autre chat a eu 2 portés avant d'être stériliser et Nikkita ma chienne était également toujours avec les chatons et nous. Mais voilà que vers 15h j'entend Nikkita se levé d'un coup de sous le lit alors je me penche pour regarder et la j'ai une fois de plus une vision d'horreur un chaton convulsant je me lève directement et prend le chaton a ce moment j'ai remarqué que mes mains étaient pleine de sang j'étais paniquer affolé, terrorisé. On c'est mis en route toute de suite ayant ma mère sur place mais, malheureusement a peine dans la voiture que son petit coeur c'est arrêter sur mes genoux, j'ai essayé d'appuyer sur sa plaie ou le sang coulait.. en le regardant je savais qu'elle était déjà partie mais que son coeur lui c'est arrêter quelque seconde après. Le vétérinaire a confirmé que le chaton était décédé d'un croc au crâne, au cerveau qu'elle avait un trou et que malheureusement personne aurait pu rien faire qu'elle était partie des que le croc lui avait perforé le crâne et que c'est juste le corps qui a réagi et qui est partie a son tour en ayant des convulsions. Ils avaient déjà 1 mois et demi et devaient rejoindre leurs familles en janvier. Je suis effondrée je m'en veut énormément, énormément de pas m'avoir méfier de Nikkita, je me demande qu'est ce qu'il a bien pu lui prendre ? Depuis ces deux mois elle a toujours vécu avec des chatons, des chats toujours elle a jamais été sans un chat dans sa vie et jamais quelque chose comme sa est arrivé. Je fait que de la revoir et arrive pas a penser à autre chose qu'à m'en vouloir plus que tout. Je souffre tellement que je ne dors toujours pas, j'arrive même plus a sortir de ma chambre de peur de voir Nikkita et m'effondrer a nouveau ? Je lui en veux mais je m'en veut encore plus j'ai pas su voir que c'était elle avant..j'ai pas su comprendre ma chienne..Et je sais plus quoi faire. Je comprend pas pourquoi ? Pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi elle a réagi comme sa ? Qu'est ce que je doit faire ? Elle a toujours été proche d'eux léchage, elle ne les quitter pas et ce coucher toujours près d'eux, quand mon chat a accouché elle était la a ces côtés et les a pas quitter tout le premier mois elle était vraiment protectrice comme a chaque porté. J'ai aussi une staff de 5 ans qui est la chienne de mon conjoint avec qui nous avons jamais eu de problème non plus. Pourquoi ce changement de comportement si soudain ? Nous avons rien changé a d'habitude rien. Je culpabilise tellement. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar et de pas en sortir depuis le soir de Noël. Sa fait tellement mal 😭🙏🏼✨ 

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline Ils marchaient déjà tout seul et aller où il voulait dans la chambre 😔😭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?