😂 non mais tu as raison Martau, j'ai envie de dire encore une fois et comme d'habitude.
Je le confesse, j'ai une chienne de chasse de compagnie. Et un truc est certain : il vaut mieux se fier, pour connaître une race, a des gens qui en ont vu une fois 😂 👍
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous n'aviez pas dit sur un ancien sujet que vous étiez musher au canada ? Et puis tous les musher que je connais sont éleveurs.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
A mon avis, un berger américain miniature de 11 mois aura des aspirations bien trop éloignées de celles du Husky pour former un binôme interressant.
@Martau, ne serait-ce pas toi qui tire des généralités du maigre nombre d'individus que tu aurais éventuellement (et j'en doute) côtoyés ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de conseiller une race en cherchant une exception aux caractéristiques les plus fréquentes.
Dommage que l'auteur du sujet ne nous donne pas plus d'informations.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "