Vous n'aviez pas dit sur un ancien sujet que vous étiez musher au canada ? Et puis tous les musher que je connais sont éleveurs.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
😂 non mais tu as raison Martau, j'ai envie de dire encore une fois et comme d'habitude.
Je le confesse, j'ai une chienne de chasse de compagnie. Et un truc est certain : il vaut mieux se fier, pour connaître une race, a des gens qui en ont vu une fois 😂 👍
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est surprenant cette vision des choses. Les gens qui utilisent des chiens de travail pour leurs compétences sont nombreux à avoir compris que les meilleurs résultats s'obtiennent en s'en occupant correctement.
Vous auriez une quantité immense de chose à apprendre en vous rapprochant de ces personnes qui connaissent particulièrement bien les races qu'ils utilisent.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Laisse tomber Docline, on a une "nouvelle" inscrite, "amoureuse des animaux", qui ne répond pas, la possibilité qu'on soit juste en présence d'un troll qui s'amuse, et cherche, une fois de plus, à passer pour quoi ? Un ami des chiens ?
Je ne crois pas.
On cherche plutôt a faire se confronter plusieurs membres passionnés, clever !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "