Je souhaite acheter un Husky

Pauline20
Pauline20

Bonjour,

Voilà j'ai actuellement un berger américain miniature de 11 mois c'est un mâle non castrer.

J'aimerais acheter une femelle husky qui a 3 mois que je vais stérilisée. Je voulais savoir si vous pensez que cela peu être une bonne idée et qu'ils peuvent bien s'entendre ou non ? 

En attente de vos réponses 
Merci ☺️ 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne vois à priori pas de contre indications, attention tout de même, un husky ne fonctionne pas comme un berger, cela peut être déroutant si on en a pas l'habitude, un berger va naturellement rester proche et à l'écoute de son humain, un husky moins... 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Ce qui est important, c'est d'avoir des chiens aux besoins de dépenses identiques. 

Gaffe avec le husky, il a besoin de beaucoup se dépenser, et il a besoin impérativement d'être en meute.

Donc pas un chien à adopter pour des dépenses modérées, et du sport minimum les 10 prochaines années. Et au minimum un copain. 

Et ne surtout pas oublier qu'il ont besoin de tracter. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un rique a prendre... ou pas.

Vous ne serez jamais sur qu'ils vont s'entendre, et en la prenant aussi jeunes, son caractère peut evoluer, donc si ils s'entendent au debut, il peuvent ne plus s'entendre quand elle aura grandis.

Docline
Docline

Selon moi on ne doit faire cohabitre le husky qu'avec des huskies ou races voisines .

Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

Selon moi il est impossible de vous répondre sans d'avantage d'informations, lieu de vie, activités envisagées, ce que vous attendez d'un chien.....etc....

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?