Je souhaite acheter un Husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A noter que les personnes irrationnelles sont tout aussi prévisibles : ce qu'elles disent ou écrivent est très majoritairement irrationnel. Quand il leur arrive de sortir quelque chose de rationnel, ce n'est pas intentionnel.
On peut ranger les boules de cristal : elles ne servent à rien.
Martau, tu fais tellement de pub sur toi qu'on jugerait que tu es à vendre ! 😂
Rationnel, plein d'amis qui savent tout, détenteur de LA vérité, c'est top.
Quand tu auras appris a lire, on pourra vraiment dire que tu es parfait.
Ce qui est rationnel est effectivement prévisible. La rationalité est même la seule manière de penser connue capable d'offrir des prédictions fiables !
Martau vous êtes d'une prévisibilité absolument remarquable !
Une statistique dans une seule commune, ce n'est pas significatif. Tout statisticien digne de ce nom dira que c'est anecdotique.
Laisse tomber Docline, on a une "nouvelle" inscrite, "amoureuse des animaux", qui ne répond pas, la possibilité qu'on soit juste en présence d'un troll qui s'amuse, et cherche, une fois de plus, à passer pour quoi ? Un ami des chiens ?
Je ne crois pas.
On cherche plutôt a faire se confronter plusieurs membres passionnés, clever !
Je peux donner une constatation statistique dans ma commune: quand des moutons ont été attaqués, c'était toujours un husky en vadrouille .
Ils connaissent les races qu'ils utilisent dans un contexte spécifique selon un dressage spécifique. Rien ne prouve qu'ils connaissent ces races quand elles vivent dans d'autres contextes et sont dressées autrement. Mais peu importe, dans le fond : la notion fondamentale, c'est qu'il y a au moins autant de variabilité au sein d'une race qu'entre les races. La seule certitude qu'on puisse avoir à propos d'un husky, c'est qu'il aura un physique de husky, du moins s'il n'est atteint d'aucune malformation !
C'est surprenant cette vision des choses. Les gens qui utilisent des chiens de travail pour leurs compétences sont nombreux à avoir compris que les meilleurs résultats s'obtiennent en s'en occupant correctement.
Vous auriez une quantité immense de chose à apprendre en vous rapprochant de ces personnes qui connaissent particulièrement bien les races qu'ils utilisent.
Je vais préparer le deuxième repas de Kosmo. Ce sera plus intéressant.