Je souhaite acheter un Husky

Pauline20
Pauline20

Bonjour,

Voilà j'ai actuellement un berger américain miniature de 11 mois c'est un mâle non castrer.

J'aimerais acheter une femelle husky qui a 3 mois que je vais stérilisée. Je voulais savoir si vous pensez que cela peu être une bonne idée et qu'ils peuvent bien s'entendre ou non ? 

En attente de vos réponses 
Merci ☺️ 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Martau
Martau

A noter que les personnes irrationnelles sont tout aussi prévisibles : ce qu'elles disent ou écrivent est très majoritairement irrationnel. Quand il leur arrive de sortir quelque chose de rationnel, ce n'est pas intentionnel.

On peut ranger les boules de cristal : elles ne servent à rien.

Loustick
Loustick

Martau, tu fais tellement de pub sur toi qu'on jugerait que tu es à vendre ! 😂

Rationnel, plein d'amis qui savent tout, détenteur de LA vérité, c'est top.

Quand tu auras appris a lire, on pourra vraiment dire que tu es parfait. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Ce qui est rationnel est effectivement prévisible. La rationalité est même la seule manière de penser connue capable d'offrir des prédictions fiables !

Docline
Docline

Martau vous êtes d'une prévisibilité absolument remarquable !

Martau
Martau

Une statistique dans une seule commune, ce n'est pas significatif. Tout statisticien digne de ce nom dira que c'est anecdotique.

Loustick
Loustick

Laisse tomber Docline, on a une "nouvelle" inscrite, "amoureuse des animaux", qui ne répond pas, la possibilité qu'on soit juste en présence d'un troll qui s'amuse, et cherche, une fois de plus, à passer pour quoi ? Un ami des chiens ?

Je ne crois pas. 

On cherche plutôt a faire se confronter plusieurs membres passionnés, clever !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Docline
Docline

Je peux donner une constatation statistique dans ma commune: quand des moutons ont été attaqués, c'était toujours un husky en vadrouille .

Martau
Martau

Ils connaissent les races qu'ils utilisent dans un contexte spécifique selon un dressage spécifique. Rien ne prouve qu'ils connaissent ces races quand elles vivent dans d'autres contextes et sont dressées autrement. Mais peu importe, dans le fond : la notion fondamentale, c'est qu'il y a au moins autant de variabilité au sein d'une race qu'entre les races. La seule certitude qu'on puisse avoir à propos d'un husky, c'est qu'il aura un physique de husky, du moins s'il n'est atteint d'aucune malformation !

Gentils Geants
Gentils Geants

C'est surprenant cette vision des choses. Les gens qui utilisent des chiens de travail pour leurs compétences sont nombreux à avoir compris que les meilleurs résultats s'obtiennent en s'en occupant correctement.

Vous auriez une quantité immense de chose à apprendre en vous rapprochant de ces personnes qui connaissent particulièrement bien les races qu'ils utilisent.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau
Martau

Je vais préparer le deuxième repas de Kosmo. Ce sera plus intéressant.

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?