Tous mes animaux sont stérilisés, je n'ai même pas conscience que certains continuent à ne las le faire, pour vous dire ...
Oui, je vais voir avec un dernier avis. J'ai arrêté les caissons de respiration, parce que ça la mettait dans tous ses états, qu'elle arrivait même à défoncer la porte de la cage, que je ne voyais pas d'amélioration au bout de 15 jours (mais peut-être que je le faisais mal ?) et que j'avais peur que ce stress permanent (visites chez le vétérinaire à répétition, enfermement dans la cage, soin tous le sjours etc.) n'accentue sa baisse immunitaire.
Bon, en gros il n'y a rien à faire ou, plutôt, on a tout fait. Je vais quand même prendre RDV chez un second vétérinaire.
Est-ce que quelqu'un sait quelle texture de nourriture serait la meilleure ? Elle a mal fou à manger, elle en met partout et je ne peux trio varier les choses parce qu'en plus, elle a une MCI. Comme elle a la tête de côté, la nourriture lui échappe, je ne sais pas comment faire. Pour l'instant je lui coupe en tout petits dés sa patée. J'ai essayé de la réduire en mousse, mais on dirait qu'elle n'a pas le réflexe de "lêcher".
J'en suis malade. Pauvre louloute.
Merci pour vos messages, en attendant :)