Je m'excuse auprès du/de la postante, des intervenants, et des simples lecteurs, je ne veux surtout pas polluer le sujet mais je voudrais dire à l'équipe wamiz que vous commencez vraiment à me péter les pieds et le reste aussi avec vos fausses protections anti-spams et anti-trolls qui n'empêchent absolument pas ni les spams ni les trolls de sévir sur le forum mais qui nuisent profondément et essentiellement aux utilisateurs honnêtes du forum.
Je viens de passer plus d'une heure à rédiger un message, une réponse, en essayant d'être le plus précis possible, en pesant mes mots, en corrigeant mes fautes, et surtout sur un sujet qui me tient vraiment à cœur et j'imagine aussi à cœur pour ceux qui suivent le sujet parce que je ne connais que trop bien cette maladie abominable qu'est le coryza et au moment de poster ma réponse, POUF, elle a disparue... J'étais pourtant bien connecté, tout comme il faut mais POUF, elle n'est plus là alors j'essaie de rester poli mais vraiment ça me les casse ! 🤬🤬, surtout que je constate que les marabouts et les retours affectifs, eux, ils n'ont aucun problème pour intervenir sur wamiz !
Désolé @Kyurapika, et @Natalino, je ne vais pas récrire mon message en entier, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vais juste donner ma conclusion, pour vous et pour les lecteurs, le seul rempart contre le coryza, hormis la vaccination, c'est la stérilisation, pas du fait des bénéfices de la stérilisation en elle-même mais pour éviter la reproduction parce que soigner le coryza, c'est impossible, ça ne veut pas dire que votre chat n'ira jamais mieux, la mienne qui a failli en mourir va très bien mais elle reste porteuse donc je l'ai fait stériliser pour ne pas que de nouveaux chats naissent et meurent.
C'est un peu court comme argument et ce n'est pas la réponse que vous attendiez, désolé, mon précédent message était plus adéquat mais voilà, merci wamiz ! 🤬🤬
Un dernier truc, le coryza ne se traite pas avec de la médecine alternative, ça ne peut pas faire de mal et même, c'est sûrement très bénéfique mais ça ne suffit pas.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "