Janette fut trouvée dans un stationnement, on l'a juste ramené chez nous et adoptée! Quelle était l'origine de votre petite lapine? Le premier lapin que j'ai eu, Téo, en fait on le gardait mais il est mort chez nous. lui non-plus je ne regrette absolument pas de l'avoir connu! en 2 mois, j'avais compris à quel point les lapins sont des animaux extrordinaires. Quand nos lapins sont "fragiles", il ne le sont pas réelement. c'est nous qui auront fait l'erreur de détecter trop tard le problème. pour celà, il est important de connaître tous les signes de mal-être chez son animal. d'abord d'expérience personelle, d'intuition parfois, des conseils trouvés sur le net mais aussi se documenter. comme sur le sitte "la dûre vie du lapin urbain" et le livre "comprendre et éduquer son lapin". ça peut sembler bête dit comme ça mais bien comprendre son lapin évite bien des soucis. Les lapins sont même vraiment super pour tenir bon lors de maladie ou de coup dûr. du coup on s'en rend compte trop tard. je sais bien que vous avez tout fait pour l'emmener au plus vite. Mon vieux chat Bertrand a aussi dû être euthanasié, je sait ce que c,est: on a jamais asser de temps pour leur dire adieu, à nos bébêtes...