?
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai emmené mon lapin chez le veto aujourd'hui car elle ne veut plus s'alimenter et semble perdre beaucoup de poils ou s'arracher pourtant elle ne s'ennuie pas elle est dehors dans mon jardin elle vit super bien le soir ont la rentre pour évite qu'elle prenne froid et le matin ont la relâche bref je m'inquiète beaucoup beaucoup pour elle est en attente de reponse du veto je vous demande mon aide pour déterminé ce qu'elle a voilà merci à vous je tient aussi à préciser que je n'ai pas tout entendu concernant mon lapin est tant donné que c ma mere qui a parle avec le veto voila voila je suis très inquiète j'espère qu'une personne me répondra
encore une p'tite photo puisque visiblement vous les aimez bien😉, Janette et moi on est avec vous pour sumonter le décès de votre jolie petite lapine. Lors d'un blocage, l'état de santé général se détériore très vite. C'était probablement la meilleure chose à faire, de l'euthanasier... en tout cas, bon courage à vous!