Avoir j’ai besoin d’une reponse

Lapin28
Lapin28

Bonjour j'ai emmené mon lapin chez le veto aujourd'hui car elle ne veut plus s'alimenter et semble perdre beaucoup de poils ou s'arracher pourtant elle ne s'ennuie pas elle est dehors dans mon jardin elle vit super bien le soir ont la rentre pour évite qu'elle prenne froid et le matin ont la relâche bref je m'inquiète beaucoup beaucoup pour elle est en attente de reponse du veto je vous demande mon aide pour déterminé ce qu'elle a voilà merci à vous je tient aussi à préciser que je n'ai pas tout entendu concernant mon lapin est tant donné que c ma mere qui a parle avec le veto voila voila je suis très inquiète j'espère qu'une personne me répondra 

42 réponses
Lapin28
Lapin28

Je ne sais pas si vous avez vu celle ci
Citer
Lapin28
Lapin28

Apparemment elle aurait eu aussi des grosseurs au niveau du ventre il lui ont fait des radio il lui ont donné des antibiotiques pour soulagé les douleurs mais rien n'as marché malheureusement 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh c'est dommage... pauvre petite... Au moins elle a vécu heureuse et aimée par ses humains de comagnie. L'avez vous accompagné lors de l'euthanasie? C'est le plus important pour un animal de partir entouré.  

encore une p'tite photo puisque visiblement vous les aimez bien😉, Janette et moi on est avec vous pour sumonter le décès de votre jolie petite lapine. Lors d'un blocage, l'état de santé général se détériore très vite. C'était probablement la meilleure chose à faire, de l'euthanasier... en tout cas, bon courage à vous!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Vraiment jolie votre lapine! La grosseur au ventre, c'était sans doute une stase. Dans ce cas, le ventre gonfle et gonfle... je vous recommande de lire l'article à ce sujet sur le site la dûre vie du lapin urbain (attention, images d'autopsie( de lapin))

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lapin28
Lapin28

Elle avait seulement 1 ans et 8 mois 😞😔

Citer
Lapin28
Lapin28

Oui elle as été bien entouré lors de son dernier souffle mais je n'ai pas pu lui dire au revoir comme je le souhaite merci beaucoup pour vos messages en tout cas

Citer
Lapin28
Lapin28

Merci vraiment beaucoup pour votre soutient en tout cas je pense que ma lapine été assez fragile et c'est du au fait certainement que je l'ai acheté en animalerie je pense que je n'aurais pas du me de plus elle été aussi très dure à attraper lors de ses sorties mais malgré tout elle adore les câlins et les caresses ❤️ Vous avez pris ou votre lapine vous elle est adorable en tout cas.

Citer
Lapin28
Lapin28

Mais je ne regrette pas de l'avoir eux et de l'avoir connue elle a été adorable et très câline ❤️🐇

Citer
Kalou124
Kalou124

Je suis désolée pour votre lapine. Mon lapin est décédé suite à une opération de la prostate qui c'était bien passée mais il a fait un arrêt cardiaque lié au stress. Je partage votre peine. Bon courage.

Citer
Lapin28
Lapin28

 

Courage a vous aussi je suis aussi désolé pour votre lapin merci beaucoup à vous deux en tout cas de m'avoir un peu consolé je me sens un peu mieux meme si le vide et la peine est toujours presente

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?