Je suis quelqu'un qui fait des deuils rapidement. Disond que la première chose et ne de pas culpabiliser. Un fois que c'est fait, il ne reste que la tristesse. Après chaque personne le vit différemment. Il n'y a pas un temps fixe à dire. Moi ça a dûré jusqu'à ce que Janette est arrivée. Après j'ai réussi à aller de l'avant grâce à elle. Peu importe vos disponibilités pour adopter un lapin, défoulez vous; écrivez dans un journal, partagez ici sur ce forum et pouquoi pas fabriquer plein d'objets lapin, les collectionner? C'est ce que j'ai fait. Dans les magazines Tap-Tap de la dûre vie du lapin urbain, il y a toujours des DIY. Se défouler ainsi, s'informer comme je l'ai déjà dit, est une bonne façon de passer par dessus, de pebser à autre chose et de s'ammuser sans totalement dévier le sujet, bref, rester en contact d'une certaine manière avec Betty. Moi, avant même que Téo meurt, je voulais un autre lapin (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'aime, pardon, que j'adore les lapins) donc quand il est mort, j'aurai déjà été prète à en reprendre un. Par contre, ça a été plus long car en l'absence de compagnon lapin, je n'avais pas la possibilité d'aller de l'avant. C'est chouette que vous alliez voir la copine de Betty, au fait, a t'elle un nom? Sinon, ma petite question à moi c'est: comment avez vous convaincu vos parents d'adopter Betty? Ça pourrait m'aider à rassemble Boulette et Janette! :)
Et puis ça me fait plaisir de vous lire et de vous écrire!
La photo est la même que j'utilise en avatar:
et en voici d'autres:
Le nez en l'air, vive l'automne!🍁🍂🍃
Janette en carpette, 6 mois à l'époque ♡
carpette d'extérieur!


et grosse carpette!
J'adore partager des photos de Ja même si ça n'a aucun rapport avec le sujet... :D et puis bon, si vous aimez ces photos, c'est pas un problème pour moi d'en partager d'autres!