Dundeemaya, (indépendamment du fait que tu as utiliser ça comme museliere, c'est dommage mais c'est pas le sujet) comme c'est presenter, ça menace de cisailler la face du chien. Ça sert à le téléguidé en le maintenant par le visage. C'est hyper violent. C'est pas du tout un truc qu'on peut banaliser.
On peut pas rigoler avec des trucs pareil.
Attention, ce pseudo est toujours actif, "comptesupprimer" c'est juste un pseudo comme un autre. A la prochaine "blague" pensont a vérifier l'historique.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
A mon avis, je pense que ce membre est en fait une personne (inexpérimenté et pas très réfléchi) qui a voulu partager ses idées et ses "astuces". Et qui, au vu des réactions (compréhensible) qu'il a reçu, à pris conscience qu'il a fait une belle boulette et s'est vite vite ravisé, a trouvé la premier excuse qui lui ai venu "c'est une blague, c'est une expérience sociale, c'est même pas mon chiens...(vite fuyons)".
je ne suis pas sure qu'il revienne, mais si c'est le cas ne lui jetons pas la pierre.
Perso je préfère qu'une personne vienne parler ici et qu'on lui explique qu'il se trompe et le conseiller au mieux plutôt que le guetter comme si c'était un troll ou une mauvaise personne (que j'espère qu'il n'est pas)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gentil géant, Pourquoi se serait forcément une collégienne ? 🤔
Dundeemaya, je me suis mal exprimé, je sais bien que pour les transports en commun c'est obligée la museliere et ça me choque pas.
Moi je pense a une ado qui a juste essayer de voir si elle pouvait reussir a provoqué une engueulade.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
S'il cherchais à semer la zizanie je pense qu'il (ou elle) aurais répondu pour l'entretenir, il n'aurais pas cherché à fermer son compte en changeant de pseudo, ni fuis...