Vos balades éducatives

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

 

Je voudrais savoir si vous faites des balades éducatives ?

 

Moi perso oui, j'ai ajouté à la vie de ma chienne le licol.

 

Bien-sûr pas les licols du marché, je lui en ai fabriquer un maison avec de la corde naturelle.

 

Voilà qu'elleque photos 

 

Première Balade avec adj !

 

Bien sûr a avait aussi son collier, vu que le licol n'a servit a rien puisque je n'ai mis aucune pression, j'ai pas tiré dessus c'était pas serré donc vraiment juste à l'habitude à l'avoir en balade, même si il sera non pas souvent présent parce que tout simplement ça serait surtout pour le travail à pied, elle n'était pas assez réactive en collier.

 

 

Jaune : poignée 

 

Violet : fil d'attache et de serrage 

 

Vert: montant et têtière 

 

Bleu: neus

 

Rouge : muserolle 

38 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

 

ça doit être une personne asser jeune comme moi pour avoir eu une idée pareille (je n'aurait pas eu une idée pareille) et fuir de honte. faut pas partir comme ça, @mespoulesetcie! L'important quand on fait une erreur, c'est de la corriger. on est pas une bande de gros méchant, si on te dit d'arrêter de mettre cette horreur à ton chien, ça veux juste dire que tu dois arrêter de le mettre, on va pas te courrir après éternellement pour ça ou te poursuivre parce que tu a fait une gaffe. ton chien n'a rien pour l'instant donc la gaffe est simple à réparer il te suffit juste de ne plus remettre ce truc. c'est même bien que tu sois venu(e?) nous voir car ainsi, tu as pris compte de ton erreur et ne va pas persister à mettre ce truc sur ton chien

 

pour tous les autres, je me permet de poster car je suis ce sujet depuis sa création

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

je ne suis pas sure qu'il revienne, mais si c'est le cas ne lui jetons pas la pierre. 

 

Voilà ! Pas la pierre. Plutôt des poids de 16 tonnes ! C'est un peu plus difficile pour bien viser, mais nettement plus efficace !

(Et une référence de plus au Flying Circus !)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Martau, franchement... pas grave, ça c'est une blague drôle au moins! Par contre je trouve ça pas sympa de gueuler après quelqu'un qui a fait une gaffe et se sent super mal d'avoir fait ça vu sa réaction...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Boxy
Boxy

Je vois pas pourquoi on irait supposer de l'âge de cette personne ni qu'elle se sentirait super mal etc... 

Pour une blague, les gens ont bien le droit de dire s'ils l'ont apprécié ou non. Pas la peine de jeter la pierre dans un sens ni dans l'autre. Perso, j'ai pas du tout apprécié et je l'ai dit c'est tout. 

 Ça devient bien compliqué à force ^^

 

Citer
Loustick
Loustick

Je vois pas pourquoi on irait supposer de l'âge de cette personne ni qu'elle se sentirait super mal etc... 

Pour une blague, les gens ont bien le droit de dire s'ils l'ont apprécié ou non. Pas la peine de jeter la pierre dans un sens ni dans l'autre. Perso, j'ai pas du tout apprécié et je l'ai dit c'est tout. 

 Ça devient bien compliqué à force ^^

 

Exactement. 👍

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Loustick et Boxy, je suis d'accord, on ne devrait pas faire des suppositions comme ça mais je peux difficilement contrer mon intuition, quel que soit l'âge de la personne, j'ai l'impression qu'elle est relativement jeune et que ce n'était pas une blague... Après ça reste une supposition et c'est peut-être pas ça...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

Martau, franchement... pas grave, ça c'est une blague drôle au moins! Par contre je trouve ça pas sympa de gueuler après quelqu'un qui a fait une gaffe et se sent super mal d'avoir fait ça vu sa réaction...

 

Le poids de 16 tonnes, c'est une référence aux Monty Python dont plusieurs intervenants ont parlé ailleurs.

 

monty-pythons-flying-circus-john-cleeses-personal-best-20060412034945130-000.jpg (460×345) (ign.com)

 

MPFC-2.jpg (850×638) (midnightonly.com)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci pour le lien! 😁

 

@mespoulesetcie, bous n'ètes pas revenu et n'avez sans doute pas l'intention de revenir. C'est dommage... Par contre, si voys souhaitez réellement vous désinscrire, supprimer votre compte, vous pouvez envoyer un courriel à Wamiz qui pourra le supprimer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?