Vos balades éducatives

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

 

Je voudrais savoir si vous faites des balades éducatives ?

 

Moi perso oui, j'ai ajouté à la vie de ma chienne le licol.

 

Bien-sûr pas les licols du marché, je lui en ai fabriquer un maison avec de la corde naturelle.

 

Voilà qu'elleque photos 

 

Première Balade avec adj !

 

Bien sûr a avait aussi son collier, vu que le licol n'a servit a rien puisque je n'ai mis aucune pression, j'ai pas tiré dessus c'était pas serré donc vraiment juste à l'habitude à l'avoir en balade, même si il sera non pas souvent présent parce que tout simplement ça serait surtout pour le travail à pied, elle n'était pas assez réactive en collier.

 

 

Jaune : poignée 

 

Violet : fil d'attache et de serrage 

 

Vert: montant et têtière 

 

Bleu: neus

 

Rouge : muserolle 

38 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est pas cool, surtout pourquoi voulez vous plus de réactivité ? Votre chienne sur les photos a un âge avancé et en plus en surpoids, vous devriez plus vous soucier de son bien être que du fait qu'elle sache marcher au pied. Pauvre mémère. 

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas acheter un licol dans le commerce ?

 

pour le reste, désolée mais je partage le point de vue de beaucoup

et niveau esthétique, j'ai juste envie de dire "c'est quoi cette horreur ?"

Désolé c'était une blague..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas cool, surtout pourquoi voulez vous plus de réactivité ? Votre chienne sur les photos a un âge avancé et en plus en surpoids, vous devriez plus vous soucier de son bien être que du fait qu'elle sache marcher au pied. Pauvre mémère. 

Bonjour non ceci n'est pas mon chien mais des photos trouvées sur le net et je voulais voir la réaction des gens

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

pourquoi ne pas acheter un licol dans le commerce ?

 

pour le reste, désolée mais je partage le point de vue de beaucoup

et niveau esthétique, j'ai juste envie de dire "c'est quoi cette horreur ?"

Désolé c'était une blague..

 

 

Sauf que votre "blague" peut être prise au sérieux par des personnes qui liraient le forum.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hé ! Partez pas si vite, c'est pas grave de faire des "blagues", c'était maladroit mais certaines réponses l'ont était aussi, ne partez pas voyons :) 

n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

pourquoi ne pas acheter un licol dans le commerce ?

 

pour le reste, désolée mais je partage le point de vue de beaucoup

et niveau esthétique, j'ai juste envie de dire "c'est quoi cette horreur ?"

Désolé c'était une blague..

ah ok XD XD :-) :-)

(dommage que l'on n'ait plus les smiley qui rigolent)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Boxy
Boxy

Une blague pour voir la réaction des gens face aux risques de blessures sur un chien...sur un forum passionnés de chiens 🤔

 

Niveau psychologique, je sais pas si on est très haut perché là ou très bas ^^

J'aime bien rire aussi mais rire de la maltraitance, c'est clairement pas mon genre.

Il y a des choses trop banalisés et la maltraitance en fait parti tout comme le respect des autres.

Citer
Loustick
Loustick

Oui, je suis d'accord avec Boxy. 

J'esperais depuis le début que c'était une blague. Mais je crois pas que c'est une bonne idee de rigoler d'un truc comme ça, pas du tout sympa pour le chien,  et juste tres alarmant pour des amoureux des chiens. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Qu'est-ce qui était censé faire rire du coup ?

Pour une blague je trouve qu'il y a beaucoup trop de détails. 

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est poétique ça "la ficelle... C'est ta relation avec elle" 😄

Les noeuds marins ça tient bien 😅

Sauf quand on sait pas les faire correctement lol. J'ai déjà attaché deux cordes avec un nœud marrin pour bidouiller une laisse longue (je n'avais pas tout pris avec nous en vacances). Résultat : le nœud s'est défait et a libéré le monstre de Loch Ness 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?