Bonjour,
J'ai recueilli une petite chienne de refuge qui a 4 ans . Elle viens d'un élevage . Mais depuis que nous l'avons a la maison, c'est très compliqué . Elle est très craintive et ne se laisse pas approcher. Elle n'est pas agressive mais passe ses journées et ses nuits dans la jardin ( elle passe par les chatières que je ne peux pas fermer parce que mes chats vont et viennent ) . Je ne sais plus comment faire . Nous restons patient avec elle mais je 'e vois aucune amélioration depuis 2 mois . Elle a peur quand nous l'approchons . Avec vous des "techniques" afin de la sociabiliser . C'est seulement ma deuxième chienne . Javais déjà receuillie une petite York il y a qq années mais le problème ne s'était pas posé parce que ça avait été un véritable coup de foudre ( elle est malheureusement décédée depuis ) . Je voudrais vraiment pouvoir lui donner une belle vie pleine d'amour parce que je pense qu'elle n'a pas été très heureuse et aimé dans son début de vie . Merci d'avance à ceux qui m'aideront .