Loustick, "je ne tourne pas autour du pot" (expression française explicite) j'ai expliqué ce que moi, je ferai
Voilà Kikaah, tu as tout à fait compris 😉
Tania28700, moi aussi j'aurai fait ça, si je vends une voiture, ou un frigo.
Mais pour les raisons qui ont été évoquer aussi bien par Gentils Géants que Boxy ou moi, pas avec un chiot.
Mais apres, chacun voit "midi a sa porte".
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Loustick, "je ne tourne pas autour du pot" (expression française explicite) j'ai expliqué ce que moi, je ferai
Voilà Kikaah, tu as tout à fait compris 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ne pas passer par 4 chemins j'imagine 😉
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Moi je suis plus directive, ras le bol des personnes qui s'engagent et n'assument pas.
Qu'est ce que tu veux dire par "directive" ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si si, je suis choquée, Boxy. Tu n'as pas tort. Câlins à ta belle😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je suis plus directive, ras le bol des personnes qui s'engagent et n'assument pas. Il y a un contrat ici, chaque partie s'engage. Y a t'il mentionné les accords de deux paiements ? Bien sûr je ne souhaite pas que ce chiot finisse n'importe où. Je ne pense pas qu'au "commerce" de ce chien, l'acheteuse est en tort
Voila, d'accord avec Boxy et Gentils Géants.
Patou "
L'erreur a été faite au départ en signant un contrat sans garantie aucune.
Comme le dit boxy, soit vous faites passer le commerce du chien en premier et cela pourrait finir en justice (ce qui risque de vous coûter beaucoup plus cher), soit vous vous préoccupez de ce chiot et vous faites profil bas.
C'est à vous de voir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "