Si vous avez plusieurs navigateurs internet d'installés, essayez de faire le test d'en utiliser un autre.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
De plus, il faut réellement se connecter et vérifier que vous l'êtes effectivement pour afficher correctement les sujets.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
🤔 pourquoi écrire en étant déconnecté ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bandji, tu peux télécharger un autre navigateur facilement et gratuitement. Je pense que ça sera plus facile que le coup du pigeon voyageur, parce que lui, pour le dresser a répondre au bon sujet, ça va etre une autre paire de manches. Si tu t'entete dans ce projet, surtout prends un pigeon LOF, on sait jamais, ça peut aider.
Moi ce que je fais pour voir les actualisation, je clique sur "forums" sans choisir de catégorie. Comme ça tu as un aperçu des sujet les plus en haut, c'est la qu'il y a les derniers messages.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "