Rétractation après vente Chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 

ma tante a "vendu" un chiot à une dame et celle-ci lui a versé un acompte de 120€. N'ayant pas la possibilité de payer la totalité du chien ma tant lui a accordé un payement en 2 fois. Cette dame a donc reçu le chien avec un contrat. Dans ce contrat il est mit que s'il y a rétractation l'acompte serait perdu. Le chien est encore puce au nom de ma tante. Cependant la dame veut donc se séparer du chien et le rendre à ma tante mais ne veut pas le rendre si l'acompte n'est pas remboursé. Pouvez-vous me dire ce qui peut être fait pour récupérer le chiot ? 

56 réponses
Bangdji
Bangdji

Loustick, un pigeon ramier blessé trouvé en randonnée ne ferait pas l'affaire? Zut il me faut du lof... En même temps, c'est vrai que même si j'ai réussi à relâcher ce pigeon ramier, on pouvait pas ce piffrer 😂

 

Ça m'embête de télécharger un nouveau navigateur... Mais bon, je vais voir. En étant plus attentive aux conseils donnés : ceux de gentils géants, comme je disait, je n'exclut pas d'avoir oublié de vérifier les messages après connection.

 

Même si bon, j'avais compris le truc et faisait attention... Mais je suis étourdie, alors va savoir 

 

Audreylug, merci pour l'astuce du déco/ reco  lorsque ça renvoi sur son profil.

 

Ca fait quand même brouillon de devoir ficeller tout avec des trucs et astuces pour arriver a quelques chose 😅😡

 

Je vais chercher du pigeon lof... Et j'ai déjà vu un oiseau tenter de taper sur les touches d'un clavier loustick, alors méfie toi !

 

A une époque s'était des dinosaures quand même, alors un peu de respect pour leur compétences 😂😂

Citer
Martau
Martau

🤔 pourquoi écrire en étant déconnecté ?

 

Parce que c'est possible sur tous les forums, sauf celui-ci depuis la nouvelle version.

 

Sans oublier qu'on est parfois déconnecté de force sans avertissement, donc sans le savoir, ici !

Citer
Martau
Martau

Si vous avez plusieurs navigateurs internet d'installés, essayez de faire le test d'en utiliser un autre.

 

J'ai essayé sur trois navigateurs. Les problèmes subsistent. Pas toujours exactement de la même manière, mais ils subsistent.

 

 

Citer
Martau
Martau

Pour ce qui est du pigeon, du moment qu'il peut voyage entre le four et l'assiette, c'est largement suffisant ! (smiley rire)

Citer
Loustick
Loustick

Quand je dis que tu es méchant, Martau ! Pauvre pigeon... au four 😪

Je te conseille vivement de ne pas maltraité ce pauvre pigeon et de le faire cuire en cocotte. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Martau
Martau

Ca dépend de la recette. Pour du pigeon laqué au miel d'acacia, c'est au four !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?