Rétractation après vente Chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 

ma tante a "vendu" un chiot à une dame et celle-ci lui a versé un acompte de 120€. N'ayant pas la possibilité de payer la totalité du chien ma tant lui a accordé un payement en 2 fois. Cette dame a donc reçu le chien avec un contrat. Dans ce contrat il est mit que s'il y a rétractation l'acompte serait perdu. Le chien est encore puce au nom de ma tante. Cependant la dame veut donc se séparer du chien et le rendre à ma tante mais ne veut pas le rendre si l'acompte n'est pas remboursé. Pouvez-vous me dire ce qui peut être fait pour récupérer le chiot ? 

54 réponses
Martau
Martau

Si vous avez plusieurs navigateurs internet d'installés, essayez de faire le test d'en utiliser un autre.

J'ai essayé sur trois navigateurs. Les problèmes subsistent. Pas toujours exactement de la même manière, mais ils subsistent.

Martau
Martau

Pour ce qui est du pigeon, du moment qu'il peut voyage entre le four et l'assiette, c'est largement suffisant ! (smiley rire)

Loustick
Loustick

Quand je dis que tu es méchant, Martau ! Pauvre pigeon... au four 😪

Je te conseille vivement de ne pas maltraité ce pauvre pigeon et de le faire cuire en cocotte. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Ca dépend de la recette. Pour du pigeon laqué au miel d'acacia, c'est au four !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?