Moi je suis plus directive, ras le bol des personnes qui s'engagent et n'assument pas. Il y a un contrat ici, chaque partie s'engage. Y a t'il mentionné les accords de deux paiements ? Bien sûr je ne souhaite pas que ce chiot finisse n'importe où. Je ne pense pas qu'au "commerce" de ce chien, l'acheteuse est en tort
Bo jour, je suis la tant en question ma nièce à était récupéré le chiot et je lui ai remis les 120€ dacompte, les gens ont été très agressif envers elle et sont copain, jusqu'à aller leurs mentir de dire que c'était moi qui ne voulait plus leurs vendre car je ne voulais pas attendre fin du mois piur le restant du payement, chose qui est fausse j'ai en ma possession tout les messages échanger.
Est ce que j'ai un recours contre ses personnes pour le bine être animale, en effet elle devait ce présenter chez le vétérinaire pour faire les rappele vaccins elle ne l'a pas fait.
Merci
Bin oui, vous pouvez prendre un avocat pour porter plainte et intenter un recours en justice pour obtenir une injonction du juge leur interdisant d'adopter un animal.
Avec selon moi beaucoup d'énergie et d'argent gaspillé et toujours selon moi aucune chance de gagner.
Passez à autre chose.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Super si vous avez récupéré ce petit loulou. Selon moi, il n'y a rien à tenter. Vous avez redonner les 120 €. Voilà, tournez la page😀
Oui on est dans un monde qui ne tourne pas rond. J'ai connu des personnes dont la chienne leur avait été retirée pour maltraitance... et le mois suivant, une nouvelle chienne avait remplacé la précédente. Pas assez de contrôle ? Pas assez de moyens humains ? Procédure trop longue ? Place de l'animal dans un foyer ?... Alors, ne culpabilisez pas. Il y a des gens que l'on croit "bien" et ce n'est pas le cas. On se trompe tous un jour ou l'autre. Allez de l'avant et câlins au petit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bandji, la personne souhaitait récupérer l'acompte de 120 euros qu'elle avait versé.
Au final l'eleveuse a rendu l'acompte et l'acheteuse le chiot.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "