Toller, la boutique est vraiment pas mal, pour la nourriture, légèrement moins de choix que sur un monde vegan au niveau des fromages ou de la pâtisserie, néanmoins il propose des soupes pas cher. Mais bon il y a quand même beaucoup de quoi trouver son bonheur, personnellement j'avais jamais vu de lait fraise, ça donne envie.
Après les vêtements, j'adore, je sais pas pourquoi, c'est un peu provocateur pour certains mais les dessins sont super bien fait.
Les produits de beauté, ils ont beaucoup de choix, les teintures etc. je trouve ça vraiment pas mal.
Un très beau site bien présentait, j'aimerai bien cherchait leur lait fraise, je suis rester bloquer là-dessus.
Catalouna qu'est-ce que tu entend par complément ? Je ne prend aucune vitamines. Tu n'as pas besoin de manger du simili carne pour vivre, tu peux prendre du soja directement, cuisiner toi même, c'est juste que c'est meilleur au gout. Les omnivores ont le droit de cuisiner, pourquoi pas les vegan, de plus la plupart de ces produits sont bio sans conservateurs, c'est juste qu'on a une façon différente de manger nos légumes. Et encore moi je prend des similis carne rarement, et c'est à base de soja et de riz, je vois pas en quoi c'est pas naturel, surtout quand tu prend les vache qui mange du soja transgénique qui n'est même as donner à la consommation humaine tellement c'est mauvais, mais tu le mange indirectement.
L'omnivorisme est un choix de société aussi, tu vis dans un village végé (il y en a certains en Inde) tu imposes à ton enfant de manger de la viande, tu ne respecte pas sa nature ? Vu qu'il est démontré je le rappelle par de nombreuses études qu'on vit plus longtemps en étant végé, pourquoi ça serait cruel d'imposer un choix que de penser à donner à son enfant des légumes. Après je ne sais pas ce qu'il en est des enfants, mais pour moi rien de se qui se retrouve dans la viande ne se trouve pas dans les légumes, mais un enfant n'est pas facile, s'il ne veut pas manger de légumes et ne mange que des féculents, ce n'est pas sain, et les risques de carences sont plus énorme que s'il était omnivore à ce niveau là. Après tout dépend de ce que ton enfant aime. Je pense que quand tu vis dans une famille ou un des deux parents est végé ce qui est souvent le cas chez les végé, ils se regroupent pas vraiment, ton enfant aura le choix, mais même quand il a le choix, cela ne consiste pas à laisser son enfant manger mc Do tous les jours, ou à ne donner que des pommes de terre car c'est la seule chose qu'il aime. Tu n'as pas plus de risques de carences chez un enfant vegé que chez un omni, mais les enfants sont compliqué donc les risques de carences restent assez énorme. Je connais des enfants qui ne veulent ne rien manger, les légumes il faut varié, la viande tout est dedans, après il y a des effets négatif aussi, l'acidité du corps augmente, l'estomac fait beaucoup de travail, et ceux qui ne digère pas rapidement, peuvent alors développer des cancers ou autre.