urée chez e chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui parmi vous soigne son chien avec l homéopathie?

Faire baisser le taux d UREE.

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Ilme semble écrire correctement le français! qui vous a dit que je soignais mes animaux sans l avis des vétos.

Depuis leur naissance j ai dépensé plus de 5000E pour elles. l assurance s est bien empréssée de les larguer.MALAKOFF MEDERIC

Vous devriez avoir plus de connaissance sur les medicaments humains leur prix et les medocs vetos ( le bissness)

phosphalugel 2.30E environ Pharmacie phosphaluvelt 8E veto!!!!

smecta pharma 60 sachets 8.62 diarhée Montmorillonite Surfine petite boite 100gr 10.10E

Fortekor = cibacene humain les même molicules

Pepcidac= famotidine même molicules

Aspégic nourissons à vie pr Brume ts les jours que m a conseillé l ecole véto à LYON 2E 10gr , Aspegic adultes 1000 4.12E il suffit de divisér la dose par 10.

Alors SVP arrêter de me juger. Je pense maintenant en connaitre un rayon en ce qui concerne le métabolisme digestif de mes animaux. Jour et Nuit.

Aller retour Lyon Briançon 6h de route par le col lautaret sur 1 journée.

Y a til sur ce forum 1 seul personne qui pourrait faire mieux?

Ma seule question était de faire diminuer la montée de L urée avec homéopathie .

Si vous n êtes pas capable de me répondre avec sympathie, si il est bon pour vous d aller voir les petits vétos du coin tant mieux!!!! Avec moi c est fini!!! il ne suffit pas d ouvrir le porte monnaie à tout va, sans apaisement car la guérison est impossible. bonne journée à tous. Je vous demanderai de ne PLUS ME REPONDRE Finalement l état d esprit des propriétaires animaux est aussi restrein que le reste du monde.

Utilisateur anonyme

Ben merci pour ceux qui ont essayé de t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ce n'est pas sympa pour celles qui ont eu la délicatesse de te répondre -

A l'école véto il y a un service phytothérapie -

Wolfman

la phytothérapie n'a rien a voir avec l'homéopathie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est une fausse idée,mais beaucoup le pensent pourtant !!!!!

Wolfman

oui je vois ça cath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je préfère l'homéopathie ,ça marche vraiment mieux ,je peux en parler,j'ai utilisé les deux sur de longues périodes !!!!!!!!!!!!!

Wolfman

moi je soigne mon chien avec et ça marche très bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi soigné Arco avec Wolf ,il était vraiment bien après ,alors que rien ne l'aidait avant !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu un mp de Brumette ,elle me dit de le faire passer ,je pense donc que c'est sur son post que je dois le mettre !!!!!