urée chez e chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'utilise l’homéopathie ( gelsemium de chez boiron) pour l’anxiété d'un de mes chiens.
Brumette je me souviens de toi - Je sais tu t'étais déplacée jusqu'à l'école véto de LYON malgré tes soucis -
courage -
Oui c'est vrai Cath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ,j'ai que ce mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon elle l'a fait ,c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourquoi elle ne le fait pas elle même ?
YORKS
Brumette
le Jeudi 06 septembre à 12:15 Bonjour et excusez moi pour les personnes qui m'ont soutenu.
La véto que je consulte actuellement est à 50km, Lyon est à 4h de chez moi !! doncdésolée de ne pas pouvoir répondre en MP à tous! Merci encore j ai trouvé granulé d homéopathie SERUM D ANGUILLE ET PHOSPHORUS
Merci de faire passer le message car je suis loin d être malhonnête.
bonne journée à tous
J'ai eu un mp de Brumette ,elle me dit de le faire passer ,je pense donc que c'est sur son post que je dois le mettre !!!!!
J'ai aussi soigné Arco avec Wolf ,il était vraiment bien après ,alors que rien ne l'aidait avant !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je soigne mon chien avec et ça marche très bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je préfère l'homéopathie ,ça marche vraiment mieux ,je peux en parler,j'ai utilisé les deux sur de longues périodes !!!!!!!!!!!!!
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable