urée chez e chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qui parmi vous soigne son chien avec l homéopathie?

Faire baisser le taux d UREE.

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

il a quel âge ce chien ? Il lui faut certainement des croquettes spéciales -

sur l'homéopathie je n'ai pas de connaissance -

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour tout ce qui est homéopathie... Ni chez les humains, ni chez les chiens donc bon...

Je pense également à un problème de croquettes si il est "jeune".

Utilisateur anonyme

moi je pense tout simplement que ses a cause des croquette et de toute les croquette

Utilisateur anonyme

tu devrais demander des croquettes adaptée a ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci de m avoir répondu. En ce qui concerne la maladie de mes 2 Yorks, c est genetique.

Glumérulopathie depuis maintenant 1 ans . elles ont 6 et 7 ans, elles sont soeurs.

des vétos, des spécialistes, nutritioniste Maison Alfort, Ecole veto à Lyon. J ai tout fait. Des croquettes , du kynoa saumon frais ect... et j en passe.

Maintenant çà passe au stade supérieur en plus des vomissements et des diarhées, pousseés d urée. Je précise que l homéopathie est quand même bien positive par rapport au medicaments .

Savez vous que les doses de vaccins sont identiques chez les gros chiens, comme les petits chiens!!!

Les pipettes adventics sont plus nocives que l on ose espérer.

Un conseil que je puisse vous donner A TOUS! Evitez d aller constamment chez le véto, car les bobos qui vous paraissent affolant peuvent se guérirent avec médicaments humains, et homéopathie.

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne ferai jamais de l'automédications sur mes animaux, c'est hors de question! Ca peut se révéler très dangereux! Et il faut juste savoir choisir un bon vétérinaire (on en a faire 6 avant de trouver celui qui convient a Graf) pour qu'il n'arrive pas n'importe quoi à nos chiens. C'est sur qu'il ne faut pas en abuser, mais il ne faut pas non plus les renier! Si on n'était pas allé chez l'ostéopathe canin pour notre gros, il serait dysplasique depuis longtemps.

Et chez notre vétérinaire les doses des vaccins pour Graf et pour Noug ne sont pas du tout les memes! Et ils ont 50 kilos d'écart!

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour l'homéopathie ,mais je ne sais pas ce qu'il faudrait donner à tes chiens hélas !!!!! Arco en a déjà prit pour d'autres problèmes et ça a très bien fonctionné !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf verra ton post et te répondra ,il connait pas mal l'homéopathie !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je suis pour soigner son chien naturellement mais comme même pas totalement non plus

une fois dans une émmission il ont montrée un cheval qui avait une maladies doit il lui donnait un médoc mais qui a forçe engendrer des problème alors il l'ont fait avec de l’acuponcture est donc a forçe sa risque pas de bousiller la santés du chien

oar contre soigner son chien avec des médicament pour humain sans avis du véto sa je suis contre

"Les pipettes adventics sont plus nocives que l on ose espérer. "

toute les pipette chimique sont nocif

Utilisateur anonyme

lit si sa te dérange pas tout l'acticle

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

car sa concerne ton cas