Eagiiii
Le premier véto qui avais vu Gavroche est tu sure qu'il lui a fait une cystocentèse, pour les chiens je ne sais pas comment ça ce passe vraiment mais pour ma belette ils lui ont fait directement une prélèvement dans la vessie avec une petite aiguille , c’est top pour trouver d'éventuelles bactéries et tout autres cochoneries comme des cristaux qu'un prélevement urinaire /sondage classique ne peut pas faire .
Si tu as un doute redemande au premier véto ce qu'il lui a fait parce que il y a une grosse différence entre une cystocentèse et un sondage . la cystocentèse , je montais ma chienne le matin vessie pleine parce que madame à une mini vessie et je la récupérai début d'après midi , c'est rien comme examen ! tiens regarde !
Une cystocentèse chez le chien est un prélèvement d’urine directement dans la vessie à l’aide d’une aiguille stérile.
La cystocentèse se fait généralement sous contrôle échographique. La cystocentèse échoguidée est actuellement la méthode de référence pour prélever des urines chez le chien ou le chat. Les prélèvements obtenus sont d’excellente qualité et la technique est plus rapide. Elle est aussi moins douloureuse pour l’animal qu’un sondage par les voies naturelles. Dans la grande majorité des cas elle ne nécessite ni anesthésie ni tranquillisation.
Une fois le prélevement fait , le véto envoie le tout au labo et tu as les résultats sous 10/15 jours , avec cette méthode pour trouver ce qui pourrais gêner Gavroche
Je me doute que c'est super dur pour toi , ce que tu as vécu avec la disparition de Ninette et ton Gavroche inséparable je l'ai vécu aussi , alors crois moi je te comprends .
Pour ce que j'ai trouvé sur le net essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ça , vu que j'ai trouvé que des définitions et que tout concorde pas avec les polypes de Gavroche ne pense pas au pire .
Pour Mercredi suivant ce que donnera le résultat de l'écho je demanderai tout de même si le véto peu faire une cystocentèse à tit Gavtoche , ce serai bien de trouver l'origine exacte de ses pertes de sang , c'est peu être rien des calculs , des cristaux ou une bonne infection bactérienne .
Essaie de dormir un peu je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais si tu es en mode hs ça n'arrangera pas le smiblik !