@ Eagiiii
Très sincèrement je ne me souviens plus pour ma chienne , ça remonte trop loin , mais sure et certaine qu'elle avais un polype , et qu'il lui a été retiré avec succès .
Pour en revenir a l'endoscopie qui est aussi appelé fibroscopie , une bonne clinique véto peut très bien le faire , un de mes chiens actuels en a eu une , c'est ni plus ni moins qu'un tube tout fin équipé d'une petite caméra , pour mon loulou qui est croisé york caniche le véto avais été voir à l’intérieur de son estomac , car il vomissais du sang , il a été soigné et maintenant il va bien .
Pour le coup je rejoins Bandji , si votre véto n'est pas équipé pour faire des examens plus poussés qu'il le dise c'est tout et qu'il vous redirige sur une clinique plus équipée .
Dans tous les cas un prélèvement serai bien histoire d'analyser un bout voir plusieurs de ces polypes , franchement essayer d'aller voir un autre véto , deux avis valent mieux qu'un croyez moi .
Et à la limite vous risquez quoi , que le second véto vous dise le même chose que le premier ? Ou alors qu'il vous dise mais non on peu le soigner ce chien voyons !
J'ai eu l'expérience avec mes chiens un véto me disais qu'un d'eux était foutu , l'autre non pas du tout juste une erreur d’interprétation d’un scanner , j'ai eu la peur de ma vie avant d'avoir la confirmation du bon diagnostic , mais je ne regrette pas d'avoir été ailleurs .