Sang quand mon chien fait pipi.

Eagiiii
Eagiiii

Bonjour

Je suis très inquiète pour mon York de 10 ans. . Hier on est allé faire son vaccin. Et on revient à la maison avec l'angoisse de le perdre.

Comme il a peur du vétérinaire, avec le stress, il a fait pipi dans la salle d'attente et surprise il y avait des gouttes de sang.on a montré au vétérinaire.

Il a regardé la prostate et dit que tout va bien. Pas de blessure sur le zizi.

Il lui a donné des antibiotiques pendant 10 jours mais ça me tracasse ayant perdu déjà une chienne d'une tumeur à l'urètre il y a un an.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il boit souvent et dans ses pipiss toujours des gouttes de sang. Quand je passe un mouchoir en papier sur son zizi après le pipi, il est taché de sang.

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Eagiiii

Mince pour tit Gavroche , fait suer !

Redonne nous des news stp !

Eagiiii
Eagiiii

Bonjour ! Gavroche n'a pas la grosse forme.Il a perdu la vision à cause de son ulcère à l'oeil.Il n'arrête pas de gémir toute la journée et la nuit.Demain on retourne chez le vétérinaire pour vérifier si la cicatrisation de la vessie se fait bien et contrôler son oeil. J'ai bien l'impression que c'est foutu pour l'oeil. Les gouttes ne font pas d'effet pour le moment.

J'espère qu'ils vont lui enlever la collerette.

Emla
Emla

Bon tout ça c’est un peu lié.. donc ça va rentrer dans l’ordre.

Caresse à Gavroche.

Eagiiii
Eagiiii

Bonjour à tous.

Retour de Gavroche hier chez le vétérinaire.

Resultat il a un ulcère à la cornée. Il a fait une réaction à un produit qu'ils lui ont mis dans les yeux pendant l'opération de la vessie. C'est un produit qu'il mettent pour éviter le dessèchement des yeux pendant l'opération.

Il a un traitement. Des gouttes anti-inflammatoires.

Il n'a pas de chance mon toutou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jazz17

La cataracte existe bien chez le chien , j'y ai pensé aussi , ou tout simplement" un début de perte de vue "

Un de mes chiens a des reflets bleu sur son œil , je sais que c'est un début de cataracte , après il a 12 ans donc ....

Jazz17
Jazz17

Moi ça me fait penser à de la cataracte mais je ne sais pas si cela existe chez le chien...Etes-vous sûre que cela est survenu suite à l'intervention ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Eagiiii

Contente que Gavroche soit sortit d'affaire !

Pour son œil ça devrai passer .

Eagiiii
Eagiiii

Merci vous me rassurez. J'espère que ce n'est qu'une simple conjonctivite et non un ulcère à la cornée ou un glaucome.

Avant l'opération d'hier, son œil ne presentait pas de souci particulier.

Demain j'appellerai la vétérinaire si vraiment pas d'amélioration.

Emla
Emla

Au moins ce problème là est réglé 😅.

Ensuite, le traitement + anesthésie... ça fatigue, ça a peut être favoriser une conjonctivite (favoriser également par le froid, qui « dessèche »)

Passez un coup de fil au véto, il existe des crèmes pour traiter en local.

Eagiiii
Eagiiii

Bonjour

L'échographie a révélé la présence d'un polype et d'un gros calcul dans la vessie.

Il a été opéré hier. Tout s'est bien passé.

On est soulagé de ce côté là mais un problème est survenu au niveau de ses yeux. Déjà hier soir on a constaté qu'il avait des difficultés à ouvrir surtout un œil. L'œil est tout trouble. Il a comme un voile dessus.

Je lui ai nettoyé plusieurs aujourd'hui mais il reste pas beau.

Est ce que cela pourrait être dû à l'anesthésie générale ?

Merci pour vos réponses.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?