Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas parler sans savoir, c'est un excellent éleveur très reconnu dans ma région, Les chaleurs de sa chienne était passé de plusieurs semaines lorsqu'un ami a lui est passé avec son berger allemand et accident ! C'était la première que cela lui arrivait...

Je trouve mon chien magnifique est je n'aurais pas aimé avoir un autre !

Utilisateur anonyme

Je n'est pas parler sans savoir, j'ai juste dit que c'était bizarre de la part d'un éleveur, donc ne me fait pas dire, ce que je n'est pas dit, ni même penser. C'est pas le contexte de toute manière.

Utilisateur anonyme

Je n'est pas parler sans savoir, j'ai juste dit que c'était bizarre de la part d'un éleveur, donc ne me fait pas dire, ce que je n'est pas dit, ni même penser. C'est pas le contexte de toute manière.

Utilisateur anonyme

Gigi fait la démarche de se renseigner je ne voit pas en quoi il faut lui jeter la pierre ! Je ne savait pas que Wamiz était un site de professionnel animalier et qu'on était obligé de tout savoir sur tout pour s'inscrire !

Utilisateur anonyme

Encore une fois tu déforme tout feebolie. Est ce qu'une seule fois, j'ai dit qu'elle devait tout savoir ? Non. Je trouve juste normal, de s'y connaitre quand on décide de ne pas faire avorter sa chienne, tout simplement. Je ne m'y connais pas non plus sur tout, donc faut arrêter encore une fois de me faire dire ce que je n'est pas dit. Je suis la depuis longtemps, et c'est pas la première fois que j'vois ce type de post et oui, ça m'énerve de voir que des gens font reproduire leurs chiens, même accidentellement, et n'y connaisse rien. Quand on décide de ne pas faire avorter sa chienne, on décide de faire tout dans les règles, et donc s'y connaitre est le premier point.

Je ne vais pas chercher à débattre avec toi, ni même à discuter. Tu déforme beaucoup trop ce que je dis, et ça aussi ça à tendance à m'énerver. Est ce qu'une seule fois, j'ai dit qu'il fallait tout connaitre ? Non. Est ce que j'ai parlé sans savoir ? Non.

P'titefleur

C'est marrant quand les gens n'entendent pas "ce qu'ils veulent entendre" et bien ils se fachent, ou insultent ou sont grossiers.....mdr

Utilisateur anonyme

Non mais je me suis senti mal à l'aise pour elle avec les "réponses" ou plutôt les jugements qu'elle a reçu ! Je ne parle pas que de toi ou que de ce post mais tout ceux que j'ai lu je trouve que les personnes ayant le moins de connaissance s'en prennent pleins la figure, son juger ! Personnellement c'est sur si je me pose des questions ou si j'ai envie de témoigné je ne le ferais pas içi....

Utilisateur anonyme

Sans blagues. En plus ça se permet de critiquer sur un point, ou la personne n'est pas mieux.

Utilisateur anonyme

En effet je n'ai pas la prétention d'être calé au sujet des animaux... et alors ? ça veut dire que je n'aime pas les animaux ? que je suis inconsciente ? ou que je m'occupe mal de mes animaux ?

bah si ça te fait plaisir ok !

Utilisateur anonyme

Feebolie : Non, on ne juge pas ou ne critique pas sur tout. Ce n'est pas des jugement, ce sont des recommandations, je ne vois pas en quoi lui dire de faire tout dans les règles est un jugement. Tu n'es pas la depuis longtemps, donc je pense que tu ne peut pas te permettre de dire que l'ont juge à tout vas. Ce n'est pas méchant, mais quand on connais pas, on ne parle pas. Bien sur, on aide les personnes qui ont besoin d'aide, mais quand on vois des post "Mon chien est malade, il n'est vraiment pas bien, ne se nourrit pas" évidemment, on précise que nous ne sommes pas vétérinaire. Bien sur, quand on vois que des gens veulent ou ont déjà fait reproduire leurs chiens non LOF, ou chats non LOOF on à pas forcément envie de répondre gentillement, car au bout d'un moment, ras le bol! Maintenant, je suis une personne franche et je dis ce que j'ai à dire et tant-pis si cela ne plait pas.