Bonjour
Comme vous l'a dit le véto, c'est tout à fait possible! Les papiers du LOF peuvent prendre quelques semaines à arriver, ça n'est pas systématique(si l'inscription a été faite immédiatement), mais tout à fait normal quand même.
J'ai pour ma part reçu le certificat de ma chienne après plusieurs mois(cas particulier, son éleveuse a un gros soucis d'organisation, et l'inscription a été faite avec BEAUCOUP de retard).
Vous n'avez certes pas de "preuve" qu'il est bien inscrit, mais vous avez une preuve écrite que l'éleveuse vous l'a vendu comme chiot LOF("LOF en cours" mentionné sur l'acte de vente), donc s'il s'agit d'une fraude(ce dont je doute) vous aurez toujours de quoi vous retourner contre elle.
Si vous doutez toujours, vous pouvez essayer de joindre la SCC pour vérifier auprès d'eux grâce à l'identification de votre chiot, attendez peut-être quelques jours, au cas où il s'agirait d'une question de délai(le temps que le courrier d'inscription arrive et soit acté)
Pour le moment, il n'y a, je pense, pas de quoi s'inquiéter.
Profitez bien de votre chiot, d'ailleurs on voudrait bien voir la boule de poil!
Bonne soirée!