Problème de santé

Billy34

Bonjour à tous et toutes

Une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Suite à un bilan de santé que j'ai demandé pour Billy sans raison précise, le véto me parle d'une insuffisance rénale chronique (dite IRC). On vient de faire un 2nd prélèvement sanguin pour une éventuelle confirmation mais j'avoue déjà être inquiète

L'un de vous connait'il cette maladie qui semble être de + en + fréquente ?

Merci d'avance pour vos réponses 😔

35 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou les Miss

Tu fais déjà ,tout ton possible , des bonnes gamelles pour Billy et je te souhaite qu'il est des résultats modérés à maintenir .

sur le forum Barf ( il y a des patounes avec ces soucis )

http://www.b-a-r-f.com/

A demain bises

Coucou Beaujabote

nan rien pour moi et rien de grave ( c'est un geste de bon voisinage pour tenir compagnie ) 🙂 et nounou du chat pour dépanner .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Bonjour à tous et toutes

Une bonne nouvelle ce matin 😁 Le véto vient de m'indiquer que l'analyse poussée de Billy est totalement clean. Pas de souci de IRC: tous les marqueurs sont dans la norme. Il m'a expliqué qu'il soupçonnait une erreur sur le premier résultat car Billy aurait du présenter des symptomes vu les résultats

Billy est en parfaite santé et moi, j'ai stressé à fonds depuis 10 jours 😡. On fera au nouveau contrôle dans quelques mois mais bon ...

L'essentiel est qu'il aille bien : je voulais partager avec vous tous cette bonne nouvelle

Merci pour vos messages et votre soutien et aussi pour ton aide Doudou

Pour moi, une conséquence: désormais je lui ferais faire un bilan automatique tous les ans

Bises et calins à vos patounes

Aggie19

Quel soulagement pour toi (et pour nous aussi !) Tu as dû passer une semaine terrible...

Bonne continuation et gros bisous à toi et des papouilles à ton poilu qui nous a fait bien peur ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Il m'a expliqué qu'il soupçonnait une erreur sur le premier résultat

Ou alors c'est son régime alimentaire qui a fait des miracles 🙄

En tout cas, très bonne nouvelle! 👍

" 色即是空 "
Aggie19

Il m'a expliqué qu'il soupçonnait une erreur sur le premier résultat
Ou alors c'est son régime alimentaire qui a fait des miracles 🙄 En tout cas, très bonne nouvelle! 👍

En tous cas s'il soupçonnait une erreur, ça aurait été sympa d'en faire part à Billy34 ! ça lui aurait évité une semaine aussi angoissante !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Merci à vous de ma part et de celle de Billy

Tu as raison Aggie mais je crois que le véto n'a pas voulu de me donner de faux espoirs au cas où ...

Shy, je ne pense pas que son régime alimentaire ait pu suffire à faire basculer la situation en 3 semaines. Je peux croire d'avantage à une erreur humaine d'autant plus que le labo avait bloqué le 1er résultat dans l'attente d'un paiement qu'ils avaient pourtant déjà encaissé 😡

Mais je suis tellement soulagée aujourd'hui que je préfère ne voir que le bon côté 😁

Bises

Damathe

Je suis super contente pour vous 👏

Quel soulagement !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Billy34

Merci Damathe

Soulagement est le terme: j'avais imaginé le pire 😔😞

C'est dingue comme on les aime nos bébés: seuls ceux qui en ont peuvent comprendre

Damathe

Merci Damathe Soulagement est le terme: j'avais imaginé le pire 😔😞 C'est dingue comme on les aime nos bébés: seuls ceux qui en ont peuvent comprendre

Quand Gigi a eu une espèce de gastro sanglante et que je l'ai emmené à la clinique vétérinaire d'urgence le soir, e la tenais dans mes bras en disant "faut pas que tu meures, faut pas que tu meures", je suis arrivée livide devant le véto. Heureusement, c'était juste impressionnant mais pas grave.

S'il lui arrivait qqchose, je n'ai pas de mot pour dire à quel point je serai malheureuse !

" Insta : @gigi.creoledog "
Lacurieuse

Rolala quelle bonne nouvelle ! Que de stress pour avoir finalement une super nouvelle. Plein de papouilles à ton billy