Problème de santé

Billy34

Bonjour à tous et toutes

Une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Suite à un bilan de santé que j'ai demandé pour Billy sans raison précise, le véto me parle d'une insuffisance rénale chronique (dite IRC). On vient de faire un 2nd prélèvement sanguin pour une éventuelle confirmation mais j'avoue déjà être inquiète

L'un de vous connait'il cette maladie qui semble être de + en + fréquente ?

Merci d'avance pour vos réponses 😔

35 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Coucou

Je préfère lire cette bonne nouvelle 👍

1 analyse 1 fois par an , c'est bien pour tous les patounes ..

👌

des grosses papouilles avec des bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Soulagée que tout rentre dans l'ordre ! 👍 câlins à Billy

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Quel soulagement

Je suis vraiment heureuse d'avoir lu cette bonne nouvelle

Billy34

Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et vos soutiens

Je souffle enfin après 10 jours de stress 😁

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "