Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Occlusion intestinaleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir à tous .pour le moment Ras .on va voir cette nuit .En attendant je vous dis Wahou !!! C est la 1ere fois que je demande un conseil .je ne m attendai pas à tous vos messages. Merci infiniment de votre bienveillance , de vos conseils, d avoir pris le temps de me faire part de votre avis , votre expérience .je suis toujours très stressée avec mes 2 yorks car ils sont petits et je les imagine toujours très fragiles . Merci sincèrement. Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Une de nos amies a un York de 8 ans, fort caractère, équilibrée bien dans ses pattes. Elle grogne et notre boxer au fort tempérament aussi, recule ! La taille ?

Ils sont peut-être petits mais fragiles c'est pas forcément lié 😉
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup pour le ptit message Oui mes 2 yorks ont aussi un sacré caractère .je crois que c'est la trace qui est ainsi. mais c est plus fort que moi je les surprotège
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
C'est peut être plus svt chez les maîtres des petits chiens... En tt cas faut pas les porter à tt va et surtout pas devant un congénère, c'est très mauvais pr eux...notre amie faisait cette erreur avant...(désolée pr le HS)

Sur protéger, c'est déjà un déséquilibre 😉
En prendre soin suffit.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouiii c est vrai . Merci pour les conseils. Je ne les porte pas devant un congénère mais je suis toujours en stressssss .car j en ai 1 super adorable de 12 ans le plus sociable au monde et une madame de 14 ans qui pense être un PitBull
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)