Bien sûr qu’il y a des risques, occlusion, perforation....emmenez là vite voir un vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bien sûr qu’il y a des risques, occlusion, perforation....emmenez là vite voir un vétérinaire
1mm voir 2mm !!! Un risque ? Je doute que le chien n'est jamais avalé plus gros que ça ! Etre inquiet, surveiller, pourquoi pas mais ce n'est pas utile de virer à la parano à chaque fois.
Vous avez toujours raison ma fois, c’est Vrais que l’alimentation principale du chien est composée principalement de morceaux de coquillage.
Mieux vaux attendre sans doute que son cas s’aggrave pour l’emmener voir un veto.
Vous croyez pas qu’il est préférable de jouer la prudence (au risque de passer pour une parano) que de dire que tout va bien ? Vous êtes pas vétérinaire que je sache, même si le chien a peu de’ chance d’avoir des problèmes, une contrôle chez le vétérinaire est largement préférable.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Surveiller le comportement de la chienne, bien sûr ! Se précipiter pour un morceau entre 1 et 2 mm, me paraît un peu prématuré...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "