Et toi comment tu te sens ? moralement ? ce n'est pas un petit choc🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Courage, il faut du temps mais ca va le faire, ne bouge pas, ne rie pas trop... bref repose toi
Calins à Billy
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou ! J'espère que tu va mieux. Pour ce qui est d'euthanasier un chien, c'est bête pour moi car un chien n'est pas un animal imprévisible il faut seulement bien vouloir être semi-canin🐶. Je pense que cela serai une bonne idée qu'il es un passage ou ils apprennes le langage canin. Car un chien qui n'est pas agressif peut potentiellement l'être par peur des inconnues voir même par le choque qui donne l'impression au chien qu'on lui veux du mal😔. Personellement je n'est pas encore mon permis et ma voiture mais des que j'en aurais l'occasion j'achèterai obligatoirement une ceinture de sécurité, je ne suis pas pour la cage car pour moi le chien peut mal l' interpréter et peut ne pas prendre plaisir à la voiture 🐶🚗😊. En tout cas bon rétablissement et des caresse à Billy😉😊
" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "