Quelle peur tu as dû avoir !!
J'avoue que pour l'instant, avec le peu de voyage en voiture que l'on fait avec notre chienne, elle reste à mes pieds (et c'est mieux ainsi, vu qu'elle vomit partout...) mais ton message me fait penser qu'il va falloir investir dans un système efficace quand on partira en vacances.
" Insta : @gigi.creoledog "
Du coup, je viens de regarder pour un panier/harnais de transport. Il y a des choses intéressantes parce que ma chienne ne supporte ni les cages, ni les caisses de transport.
" Insta : @gigi.creoledog "
Pour mes chiens loups, j'ai aussi harnais et attache ceinture
Billy n'a pas peur de remonter en voiture ? (waou heureusement que personne n'est blessé sérieusement, 80 km en choc frontal, c'est souvent pas beau du tout) la bonne étoile était là 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Comme dit Tania, un choc frontal aurait pu être beaucoup plus grave ! On a de la chance de vous avoir encore parmi nous Billy et toi ! Courage pour tes côtes cassées, ça fait mal, et pour tes hématomes. Je compatis pour les bleus... il y a presque un an, j'ai dévalé l'escalier qui descend au garage et ma tête a cogné sur 4 ou 5 marches. Très vite j'ai ressemblé à un des frères Rapetou !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "