Assurance pour son chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je pose cette question car ma grand mère me le demande : Ma grand mère possède une vielle chienne York de 14 ans et a beaucoup de frais vétérinaire elle se demande si elle ne devrait pas prendre une assurance avez vous déjà pris une assurance pour votre animal ? est ce bien ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi vrai Leati merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Gwash. Je suis plutôt prévenante. Gucci était en bonne santé (Et l'est toujours) et pourtant, un beau jour hop accident, amputation 400 euros, j'aurais aimé être remboursé 80% mais pas encore d'assurance, alors oui maintenant je l'es ai assuré, j'trouve ça plus sur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut faire attention car il y a beaucoup d'arnaques dans les assurances pour animaux, l'animal est pris en charge qu'après un certain délai. les frais souvent mal remboursés, etc... par contre laeti qui est assurée par le cic, donc une banque à l'air de bénéficier d'une bonne mutuelle et elle a raison, il n'y a pas de limite d'age. ta grand mère devrait voir car sa banque propose surement une assurance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les avis sont partagés , je penser prendre une assurance pour Curtys qui a 1 an et demi et qui est aussi en excellente santé et je rejoint les deux avis car d'un coté quand ton chien n'a rien tu gaspille de l'argent et si il a quelque chose tu peut directement faire face au frais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après on ne peut jamais savoir ce qui va arriver, Gwash a 1an et demi, il est en excellente santé mais demain il peut se blesser, tomber malade, se faire attaquer par un chien etc... Et là je suis remboursée a 85% des frais véto, donc oui au jour d'aujourd'hui ca ne me sert pas, mais demain au moins je sais que je pourrais faire face aux frais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu vois les avis sont partagés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quand on a un chien qui est malade et qui nécessite beaucoup de soins, d'opérations, etc, l'assurance peut être utile parce qu'à la longue tout ces frais coutent une fortune si ils ne sont pas remboursés, mais quand on a un chien en bonne santé, je pense qu'on en a pas besoin."

Oui,pour un chien à la santé fragile,c'est utile,mais sinon,a part perdre de l'argent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a un chien qui est malade et qui nécessite beaucoup de soins, d'opérations, etc, l'assurance peut être utile parce qu'à la longue tout ces frais coutent une fortune si ils ne sont pas remboursés, mais quand on a un chien en bonne santé, je pense qu'on en a pas besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Admettons, tu dois faire opérer ta chienne, ça te coûte environ 800 euros, et bien tu es remboursé à 80% donc je trouve ça super."

Oui,mais tout le monde ne fait pas opérer son chien,admettons tu ne l'opère pas,ça t'auras servi à rien...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?