Assurance pour son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je pose cette question car ma grand mère me le demande : Ma grand mère possède une vielle chienne York de 14 ans et a beaucoup de frais vétérinaire elle se demande si elle ne devrait pas prendre une assurance avez vous déjà pris une assurance pour votre animal ? est ce bien ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

150 euros de frais véto par mois et parfois 300euros?????

Célineo

Ouais... Et encore, c'est pas tout à fait exact, on a eut 2 mois sans frais véto (ouahou !) et 1 mois à plus de 500 euros :-/

J'étais Famille d'Accueil pour NACs et surtout pour rat. Je me suis renseignée à l'époque pour les assurances et pour les rongeurs, les avis étaient unanimes. On a des gros groupes, c'est juste pas rentable du tout dès qu'on a un certain nombre d'animaux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu vas chez le veto tous les jours ou quoi celineo???

Célineo

Non. Il y a une maladie chez les rats, l'agressivité hormonale (AH). Il faut castrer le rat. On récupère beaucoup de AH en sauvetage. Ça fait pleins d'opération ... Les rats sont sujet aux tumeurs, ça ajoute autant d'opération. Tu ajoutes une épidémie (mycoplasme) et quelques soucis divers (descente d'organe, bobo d'intégration, abcès, ...) et la facture monte vite... très vite.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Quel galere!!!

Encore bien pour moi que les rats, souris, hamster etc, j'en ai une peur bleue

Célineo

Ouais, une sacrée galère...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Courage :-)

Tiens, tu penses quoi de la methode d'education franck philip??? On peut en parler en mp si tu preferes pour pas souiller le post

Célineo

Mouahaha ... Ouais, on va faire ça par MP.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Etrangement ... Je m attendais a ce "mouhahahah" de ta part :-) j'adore:p

Célineo

MP envoyé, tu vas voir, je suis tendre et délicate :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "