Assurance pour son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je pose cette question car ma grand mère me le demande : Ma grand mère possède une vielle chienne York de 14 ans et a beaucoup de frais vétérinaire elle se demande si elle ne devrait pas prendre une assurance avez vous déjà pris une assurance pour votre animal ? est ce bien ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,Oui ma grand mère ne prendra pas d'assurance , je pense que c'est mieux comme sa , je pensait en prendre une pour mon chien de 1 an mais je pense que c''est une mauvaise idée .

Utilisateur anonyme

Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.vous pouvez savoir : http://www.assurchienchat.net

Kalyste34

En ce qui concerne l'assurance CIC: je suis extrêmement déçu par cette mutuelle que j'ai pris au mois de février 2017. On vous annonce 80% de prise en charge. Au mois juin j’amène mon chien pour son vaccin et une otite. Montant de la facture 122,30 euros, le remboursement a été de 25 euros.

J'appelle pour avoir une explication, mon chien a deux ans et son vaccin n'est plus pris en charge, quand au reste des médicaments il y toujours une bonne raison pour ne pas les prendre en charge. J'ai pourtant souscrit à la prise en charge la plus haute, je paie 27 euros par mois. (privilège).

Avec les 27 euros que je verse tous les mois j'aurais largement remboursé les soins de mon chien.

J'ai souhaitais résilié, mais cela est impossible il faut attendre janvier 2018 pour pouvoir résilier le contrat. Alors pour info éviter d'aller au CIC pour assurer votre chien.

Utilisateur anonyme

oui fais vite moi aussi j'ai bcp souffert et j'avais pas de moyen pour les medicament la consultation et... JE ss maintenant avec www.assur-animaux-en-ligne.com ils m'ont aidé😁

Saraha

moi j'ai le plus dure j'ai reçu la nouvelle aujourd'huit,mon chien à une maladie génétique,mon vétérinaire m'a conseillé l'année derniére de l'assurer comme mes autres chiens je suis avec http://assurance-chienchat.com/ ,mais j'ai hésité car c'est le dernier,demain je dois informer mon assurance