Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien très craintifComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Si ton chien est si craintif que ça .....c'est un problème de sociabilisation qd il était chiot, ce qui aurait du se faire dans la famille de l'éleveuse.

J'ai été voir son site....il parait correct à première vue.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui , qd il est arrivé chez moi , il l' était 10 fois plus , je l'ai sociabiliser en le mettant en contact avec des chiens , des personnes , et du bruit , il reste craintif mais beaucoup moins qu' avant que je l'adopte .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je pense que tu as eu une trés bonne réaction de le confronter à sa peur, ça l'a fait avancer dans le bon sens, continu comme ca, donne lui le plus possible de contact avec les autres chiens, essaie de ne pas trop stressé pour lui, rassure le, parle lui, ça viendra....bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai l'impression que tu l'as vu la première fois quand l'éleveuse te l'a apporté !

Il a peut être été traumatisé avant d'arriver chez toi ?
Par quoi ? par qui ?

Peux tu en dire plus sur sa vie chez l'éleveuse, car à lire les commentaires des autres propriétaires personnes ne parlent de crainte sur leur chien.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle m'avait envoyé une photo de lui avant qu'elle me l'apporte (celle ou il est couché avec un collier rouge qui se trouve sur mon profil) , je ne sais pas du tout ;/ , mais je ne pense pas que se soit chez l’éleveuse ma mère avait lu des témoignages d'autres propriétaire de Whippet et ils confirmé bien que leur chien étaient craintif
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Animala - Libre : je pense que je suis sur la bonne voie , merci pour ton aide .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai une cliente qui a eu le même souci avec son berger allemand trés stressé, et elle s'est renseignée auprés des autres propriétaires de la portée ainsi qu'à son éleveur, qui lui a dit aprés coup qu'il y avait eu une tentative de vol manqué sur la portée, ça a suffit à traumatiser tous les chiots.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah , effectivement merci de l'info je compte appelé l’éleveuse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"j'ai l'ai eu a 4 mois 1/2"

Pourquoi aussi tard ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne sais pas j'ai contacté l’élevage pour adopter un chiot il m'on dit qu'il y avait un chiot de 4mois 1/2 et on l'a prit
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)