Chien très craintif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui , qd il est arrivé chez moi , il l' était 10 fois plus , je l'ai sociabiliser en le mettant en contact avec des chiens , des personnes , et du bruit , il reste craintif mais beaucoup moins qu' avant que je l'adopte .
Si ton chien est si craintif que ça .....c'est un problème de sociabilisation qd il était chiot, ce qui aurait du se faire dans la famille de l'éleveuse.
J'ai été voir son site....il parait correct à première vue.
Bref , c'est pas une question avec l’élevage , je veut juste quelques petits conseils pour que mon chien soit moins peureux
"Je ne suis pas sur mais quasiment d’après l’éleveuse , D'accord"
Je ne comprends pas ta réponse.
C'est fait
Je ne suis pas sur mais quasiment d’après l’éleveuse , D'accord
Donc, t es pas sur que ce sont bien les parents ?
Si les parents sont LOF pouqruoi ton chien ne l'est pas ?
Comment as tu choisi ton chiot ?
Ton chien n'a pas été bien sociabilisé...il a des traumatismes....
peux tu me donner le nom et le site de l'élevage en mp.
Les parents étaient LOF , non j'ai juste vu des photos
je ne sais pas , j'ai l'ai eu a 4 mois 1/2
Mon chien a peur : des arbres quand ils bougent ,ils à peur des motos , scooters de bruits dans la maison , des personnes qui l'approche de trop près .
Ou nous avons acheté notre maine coon en Bretagne, ns habitons à Paris, il y avait un whippet et je puis te dire qu'il n'était pas du tout craintif ....
Nous avons tout visité, la maison, le jardin, avons vu tous les animaux, les éleveurs etc....
Nous avons pu nous rendre compte par nous même du mode de vie des animaux.
Déjà un élevage ou ils vendent des chiots non LOF....bizarre. ?
Tu n'as pas visité l'élevage, juste vu des photos ?
Cet élevage a t il un site ?
Tu l'as eu à quel âge ?
Comment se manifeste la crainte de ton chien ?