Chien très craintif

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien est très craintif on me dit que cela vient de sa race , mais comment le rendre moins craintif ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

non , car c'est la dame de l’élevage qui me l'a apporter car elle passé vers chez nous elle en a profité pour nous ramené le chiot , oui je suis sur qu'ils étaient dans l’élevage , non il n'est pas LOF , oui j'ai tous ces papiers , les chiots vivaient dans une grande maison avec jardin près d'Amiens .

P'titefleur

Déjà un élevage ou ils vendent des chiots non LOF....bizarre. ?

Tu n'as pas visité l'élevage, juste vu des photos ?

Cet élevage a t il un site ?

Tu l'as eu à quel âge ?

Comment se manifeste la crainte de ton chien ?

P'titefleur

Ou nous avons acheté notre maine coon en Bretagne, ns habitons à Paris, il y avait un whippet et je puis te dire qu'il n'était pas du tout craintif ....

Nous avons tout visité, la maison, le jardin, avons vu tous les animaux, les éleveurs etc....

Nous avons pu nous rendre compte par nous même du mode de vie des animaux.

Utilisateur anonyme

Les parents étaient LOF , non j'ai juste vu des photos

je ne sais pas , j'ai l'ai eu a 4 mois 1/2

Mon chien a peur : des arbres quand ils bougent ,ils à peur des motos , scooters de bruits dans la maison , des personnes qui l'approche de trop près .

P'titefleur

Donc, t es pas sur que ce sont bien les parents ?

Si les parents sont LOF pouqruoi ton chien ne l'est pas ?

Comment as tu choisi ton chiot ?

Ton chien n'a pas été bien sociabilisé...il a des traumatismes....

peux tu me donner le nom et le site de l'élevage en mp.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur mais quasiment d’après l’éleveuse , D'accord

Utilisateur anonyme

C'est fait

P'titefleur

"Je ne suis pas sur mais quasiment d’après l’éleveuse , D'accord"

Je ne comprends pas ta réponse.

Utilisateur anonyme

Bref , c'est pas une question avec l’élevage , je veut juste quelques petits conseils pour que mon chien soit moins peureux

P'titefleur

Si ton chien est si craintif que ça .....c'est un problème de sociabilisation qd il était chiot, ce qui aurait du se faire dans la famille de l'éleveuse.

J'ai été voir son site....il parait correct à première vue.