mon chien et mes jambes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Non, ce comportement n'est généralement pas inquiétant. Lorsqu'un chien se colle contre son propriétaire, pose sa tête sur lui et le lèche, cela traduit le plus souvent un attachement affectif, une recherche de proximité et de confort. Le léchage peut également être un comportement apaisant pour certains chiens, notamment au moment du coucher où ils cherchent un contact rassurant avec leur humain. En revanche, si ce comportement est apparu soudainement ou s'accompagne d'autres signes, il peut être utile de rechercher une cause de stress ou un éventuel inconfort physique.
Si votre chien est détendu, dort bien et se comporte normalement le reste du temps, il s'agit très probablement d'une simple marque d'affection et de confiance.
Bien à vous,
Romane
geometry dash breeze offers a thrilling platforming adventure where players must master timing, precision, and quick reflexes to overcome increasingly difficult obstacles.
Pas de raison de s’inquiéter il vous montre de l’affection à sa manière, un moyen de s’apaiser avant de dormir.
En fait, je suis la seule à la maison qu'il colle comme cela au niveau de la jambe.
Mes voisins ont un chihuahua qui est aussi un grand lècheur de jambes (alors que leurs 2 yorcks ne font jamais ça)
Si vous supportez, aucun problème
Si ça vous agace, repoussez le doucement, il finira pas arreter
Et bien , si cela lui fait plaisir, je pense qu'il faut le laisser faire même chose si cela le rassure, mais, j'aimeras bien savoir pourquoi fait ça.
Pas de raison de s’inquiéter il vous montre de l’affection à sa manière, un moyen de s’apaiser avant de dormir.
Mes voisins ont un chihuahua qui est aussi un grand lècheur de jambes (alors que leurs 2 yorcks ne font jamais ça)
Si vous supportez, aucun problème
Si ça vous agace, repoussez le doucement, il finira pas arreter
6 commentaires sur 6