Westie chiot de 2 mois : le sommeil !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! donc voilà depuis 2 jours nous avons un westie qui à 2 mois depuis peu et voilà cela se passe très bien sauf des petits problèmes d'hygiène mais on s'en occupe ! pour l'instant nous ne l'avons encore sorti pour cause : la météo . il pleut beaucoup et nous voulons que sa première sortie dehors se passe dans de bonne conditions . Donc nous sommes obliger d'appliquer le journal ! Mais ce n'est pas encore ça ! Enfin sinon il s'est bien habitué , mais on avec mère , on se rend compte que Toby dort beaucoup .. et on se demander si cela est problématique pour les fameuses nuits ... on a pas très envie de pleurs toute la nuit .. au niveau de la nuit , tout se passe plutôt bien , la première s'est déroulé dans la chambre ( il est arriver la nuit et on ne vouvait pas le brusqué trop vite ..) et la deuxième dans sa chambre . nous attendions qu'il s'endorme avec nous devant la télé puis nous l'amenons dans sa chambre . Je reste avec lui pour le rassuré jusqu'à son endormissement total . il est accompagné d'un pull à moi , une bouteille avec de l'eau chaude (dans un petit plaide , pour lui rappeler la chaleur de sa petit soeur les nuits ) et d'un petit doudou . NIckel la nuit s'est très bien passer , sauf pleur à 7:30 ce qui normal sa nuit ne dure que 7 heures .. donc désolé pour mon long texte mais n'hésiter pas à me juger sur ma façon de faire ou quoi que se soit .. donc on y revient , est-ce normal qu'il dorme beaucoup la journée ? Cela peut être problématique pour ses nuits ? merci et désolé pour ce long texte .. :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà je chercher le nom :) merci pour votre aide , je donnerai des nouvelles mais faut-il le sortir avec ses siestes ?

Utilisateur anonyme

Après *

Titain

l'idéal reste de le laisser se reposer quand il le fait, tu n'aimerais pas que l'on te réveille pour faire le tour du lotissement alors que tu dors

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Non bien sur je le laisse se réveiller seul !

Utilisateur anonyme

Sa ne s'est pas très bien passer , il pleut beaucoup et il n'aime pas ça ... Surtout ma mère ma gronder parce qu'il s'est sali ... Il a eu peur je pense et le collier le gêne beaucoup , il en pleure même ...

Titain

lui as tu laisser le temps d'explorer un peu afin qu'il découvre son nouvel environnement?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je lui ai enlever , cela lui gêner beaucoup .. Pour la promenade dehors je pense faire sans laisse pour le moment , je pense qu'il doit découvrir seul ..

Tania28700

Sa ne s'est pas très bien passer , il pleut beaucoup et il n'aime pas ça ... Surtout ma mère ma gronder parce qu'il s'est sali ... Il a eu peur je pense et le collier le gêne beaucoup , il en pleure même ...

Ah oui je connais ca, les mamans qui n'aiment pas ca, mais on s'y fait !

🙂. Prends lhabitude de lui essuyer les pattes tout petit, avec vieille serviette de bain !

Tu sais le collier leur fait bizarre au début. Moi je le laissais à génésys bb, mais par contre après je lui ai enlevé, car ca casse le poil : jyrkhos et génésys ne l'ont que pour la balade.

Attention au sans laisse, car un jour ou l'autre il faudra qu'il l'ait, donc autant s'y habituer, vas y progressivement. Ca va le faire, tout est nouveau pour lui !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Surtout laisse le dormir, il en a besoin, pour prendre des forces aux futures bétises ! non sans rire, laisse le se reposer !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tania28700 ! Et avant sa nuit , vers 21h du soir , est-ce que je dois le laisser dormir ? Je n'ai envie qu'il fasse la fête la nuit ! :)