Westie chiot de 2 mois : le sommeil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! donc voilà depuis 2 jours nous avons un westie qui à 2 mois depuis peu et voilà cela se passe très bien sauf des petits problèmes d'hygiène mais on s'en occupe ! pour l'instant nous ne l'avons encore sorti pour cause : la météo . il pleut beaucoup et nous voulons que sa première sortie dehors se passe dans de bonne conditions . Donc nous sommes obliger d'appliquer le journal ! Mais ce n'est pas encore ça ! Enfin sinon il s'est bien habitué , mais on avec mère , on se rend compte que Toby dort beaucoup .. et on se demander si cela est problématique pour les fameuses nuits ... on a pas très envie de pleurs toute la nuit .. au niveau de la nuit , tout se passe plutôt bien , la première s'est déroulé dans la chambre ( il est arriver la nuit et on ne vouvait pas le brusqué trop vite ..) et la deuxième dans sa chambre . nous attendions qu'il s'endorme avec nous devant la télé puis nous l'amenons dans sa chambre . Je reste avec lui pour le rassuré jusqu'à son endormissement total . il est accompagné d'un pull à moi , une bouteille avec de l'eau chaude (dans un petit plaide , pour lui rappeler la chaleur de sa petit soeur les nuits ) et d'un petit doudou . NIckel la nuit s'est très bien passer , sauf pleur à 7:30 ce qui normal sa nuit ne dure que 7 heures .. donc désolé pour mon long texte mais n'hésiter pas à me juger sur ma façon de faire ou quoi que se soit .. donc on y revient , est-ce normal qu'il dorme beaucoup la journée ? Cela peut être problématique pour ses nuits ? merci et désolé pour ce long texte .. :)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je chercher le nom :) merci pour votre aide , je donnerai des nouvelles mais faut-il le sortir avec ses siestes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après *

Citer
Titain
Titain

l'idéal reste de le laisser se reposer quand il le fait, tu n'aimerais pas que l'on te réveille pour faire le tour du lotissement alors que tu dors

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non bien sur je le laisse se réveiller seul !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne s'est pas très bien passer , il pleut beaucoup et il n'aime pas ça ... Surtout ma mère ma gronder parce qu'il s'est sali ... Il a eu peur je pense et le collier le gêne beaucoup , il en pleure même ...

Citer
Titain
Titain

lui as tu laisser le temps d'explorer un peu afin qu'il découvre son nouvel environnement?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai enlever , cela lui gêner beaucoup .. Pour la promenade dehors je pense faire sans laisse pour le moment , je pense qu'il doit découvrir seul ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Sa ne s'est pas très bien passer , il pleut beaucoup et il n'aime pas ça ... Surtout ma mère ma gronder parce qu'il s'est sali ... Il a eu peur je pense et le collier le gêne beaucoup , il en pleure même ...

Ah oui je connais ca, les mamans qui n'aiment pas ca, mais on s'y fait !

🙂. Prends lhabitude de lui essuyer les pattes tout petit, avec vieille serviette de bain !

Tu sais le collier leur fait bizarre au début. Moi je le laissais à génésys bb, mais par contre après je lui ai enlevé, car ca casse le poil : jyrkhos et génésys ne l'ont que pour la balade.

Attention au sans laisse, car un jour ou l'autre il faudra qu'il l'ait, donc autant s'y habituer, vas y progressivement. Ca va le faire, tout est nouveau pour lui !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Surtout laisse le dormir, il en a besoin, pour prendre des forces aux futures bétises ! non sans rire, laisse le se reposer !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tania28700 ! Et avant sa nuit , vers 21h du soir , est-ce que je dois le laisser dormir ? Je n'ai envie qu'il fasse la fête la nuit ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?