Mon chien préfère les croquettes du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai un chien et un chat et mon chien préfère manger les croquettes de mon chat . Est-ce qu'il y a un différence en valeur nutritif ? Ca va si je donne toujours les croquettes pour les chats à mon chien ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu veux dire que nous les humains , on est unique ? Je suis sûr que je ne mange pas un alimentation idéale mais je suis pas carencé . Je les donne des croquettes que j'achète au supermarché . Pas idéale je sais mais ils sont tous les deux en très bonne santé . Ils sont libres dehors la pluspart de la journée et tous les deux mangent des souris et des rats . Le chien est un ratier et comme on habite à la campagne il manque pas de viande . Et comme c'est un régime naturel je suppose que ça soit un alimentation idéale . Et , alors , est-ce que quelques croquettes pour chat lui feraient du mal ?

Sofi771
Sofi771

A partir du moment où la compo ne correspond pas aux besoins du chien il risque d'être carencé surtout. Tu donnes quoi comme croquettes à tes deux loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait l'accessibilité des croquettes du chat n'est pas un problème, je les met déjà en hauteur . C'est juste que le chien, bien qu'il mange toujours ses propres croquettes', il préfère celles du chat donc je voulais savoir si ça lui ferait du mal à les manger tous les jours . Nous , les humains , on ne mange pas toujours l'alimentation idéale , loin de là , mais ça nous fait pas trop de mal sauf si c'est en excès . Qu'est-ce que serait l'effet des croqeuttes pour chat sur un chien ? Il y a un expert sur ce forum qui pourrait m'expliquer .

Sofi771
Sofi771

Même question il mange quoi comme croquettes chacun ? Tu peux en effet mettre les croquettes du chat en hauteur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens et chats n'ont pas les mêmes besoins nutritionnels, tu ne peux pas nourrir ton chien aux croquettes pour chat ;)

Essaie de mettre les croquettes du chat à un endroit inaccessible pour le chien (en hauteur par exemple).

Et si ton chien n'aime pas ses croquettes, change de marque ou de gamme ;) Que lui donne-tu actuellement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui il y a une différence, ton chien ne dois manger que des croquettes pour chien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?