Mon chien préfère les croquettes du chat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai un chien et un chat et mon chien préfère manger les croquettes de mon chat . Est-ce qu'il y a un différence en valeur nutritif ? Ca va si je donne toujours les croquettes pour les chats à mon chien ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Donc tu veux dire que nous les humains , on est unique ? Je suis sûr que je ne mange pas un alimentation idéale mais je suis pas carencé . Je les donne des croquettes que j'achète au supermarché . Pas idéale je sais mais ils sont tous les deux en très bonne santé . Ils sont libres dehors la pluspart de la journée et tous les deux mangent des souris et des rats . Le chien est un ratier et comme on habite à la campagne il manque pas de viande . Et comme c'est un régime naturel je suppose que ça soit un alimentation idéale . Et , alors , est-ce que quelques croquettes pour chat lui feraient du mal ?

Sofi771
    Sofi771

A partir du moment où la compo ne correspond pas aux besoins du chien il risque d'être carencé surtout. Tu donnes quoi comme croquettes à tes deux loulous ?

?
    Utilisateur anonyme

En fait l'accessibilité des croquettes du chat n'est pas un problème, je les met déjà en hauteur . C'est juste que le chien, bien qu'il mange toujours ses propres croquettes', il préfère celles du chat donc je voulais savoir si ça lui ferait du mal à les manger tous les jours . Nous , les humains , on ne mange pas toujours l'alimentation idéale , loin de là , mais ça nous fait pas trop de mal sauf si c'est en excès . Qu'est-ce que serait l'effet des croqeuttes pour chat sur un chien ? Il y a un expert sur ce forum qui pourrait m'expliquer .

Sofi771
    Sofi771

Même question il mange quoi comme croquettes chacun ? Tu peux en effet mettre les croquettes du chat en hauteur.

?
    Utilisateur anonyme

Les chiens et chats n'ont pas les mêmes besoins nutritionnels, tu ne peux pas nourrir ton chien aux croquettes pour chat ;)

Essaie de mettre les croquettes du chat à un endroit inaccessible pour le chien (en hauteur par exemple).

Et si ton chien n'aime pas ses croquettes, change de marque ou de gamme ;) Que lui donne-tu actuellement ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui il y a une différence, ton chien ne dois manger que des croquettes pour chien.

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus