Je comprends pour le côté catalogue mais c'est bien comme ça que j'ai adopté ma petite Gigi. Une seule photo d'elle et j'ai eu le coup de foudre. On s'entend super bien, elle a évolué d'une façon incroyable à nos côtés. C'est peut être un coup de chance, ou le destin, je ne sais pas.
Non Dalmathe ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je me suis peut-être mal expliquée. Tu as vu ta Gigi sur un site ou sur des photos et tu as eu un coup de cœur qui s'est bien confirmé. Je parlais plutôt de se mettre sur une liste d'attente chez un éleveur pour un chiot même pas né... C'est pas du tout pareil. 🤗
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je comprends pour le côté catalogue mais c'est bien comme ça que j'ai adopté ma petite Gigi.
Une seule photo d'elle et j'ai eu le coup de foudre. On s'entend super bien, elle a évolué d'une façon incroyable à nos côtés. C'est peut être un coup de chance, ou le destin, je ne sais pas.
" Insta : @gigi.creoledog "
Moi je suis à 100 % refuge, ce n'est pas un mystère, mais si je devais choisir une race en particulier, je ne pourrais pas me mettre sur une liste d'attente pour avoir "n'importe quel" chien, sans avoir eu le moindre contact, pour savoir si ce chien "me parle" ou pas !
On choisit un chien au feeling, pas sur un catalogue... enfin c'est mon point de vue !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "