Teckel à poil dur URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post donc j'essaye ici.

J'ai acheté un Teckel à poil dur à un éleveur mais il s'est avéré que ma fille est allergique aux poils de chien et je dois le replacer, l'éleveur fait la sourde oreille et je commence à angoisser.

Quelqu'un peut m'aider svp? je vais essayer de mettre des petites annonces mais il y a réellement urgence car ma fille fait des crises épouvantables.

Ce chiot est vraiment joueur et plein de vie, il est en pleine forme, ses rappels de vaccin ont été fait par mes soins, il est LOF.

Ce bébé a trois mois... merci de votre aide.

Sam

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseilles d'aller sur le forum Rescue et de mettre un post, si une association peut le prendre en charge (ce sera beaucoup mieux pour lui) elle te contactera

Utilisateur anonyme

L'éleveur ne peux ou ne veux la reprendre ?

Il faudrait vérifier dans le contrat si ça ne fait pas partie d'une clause d'annulation de vente.

Personne dans ton entourage ne peux te garder le chien en attendant de trouver une solution ?

As tu vu un allergologue pour ta fille ? Je connais beaucoup de personnes allergique aux poils de chien et qui, sous traitement, se portent bien... :/

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui l'allergologue lui à fait des tests et ils se sont avérés positifs... l'éleveur n'a jamais répondu à mon mail :(

Utilisateur anonyme

Essaye de lui téléphoner, peut etre qu'il n'a pas vu le mail

P'titefleur

Si l'éleveur fait la sourde oreille.....c'est qu'il n'est pas très sympa....et pour moi il n'a pas le nom d'éleveur mais de marchands d'animaux.....

Utilisateur anonyme

Ben quand je suis allée le chercher j'ai vu que l'argent l’intéressait par dessus tout mais il nous avait mis le chiot dans les bras et nous avions craqués bien évidement. Il à toujours répondu à mes mails je suis certaine qu'il l'a bien reçu.

Je ne peux pas mettre ici le nom de l'éleveur car ce serait lui faire de la mauvaise pub et il pourrait se retourner contre moi.

Utilisateur anonyme

Dommage que tu soit si loin,je te le garderais le temps de trouver quelqu`un qui voudrait l`adopter!!! zut :)

Utilisateur anonyme

Une allergie ça se soigne, pourquoi ne pas emmener ta fille chez un spécialiste pour essayer de régler le problème ?

Utilisateur anonyme

Vu la réaction de l’éleveur et se que tu en dis, j'hésiterai pas a balancer son nom. mais tu peux aussi donner le suffixe de ton chien....

Sinon tu peux essayer de voir avec l'association Teckel sans doux foyer. Il receuille surtout des teckels et je crois qu'il ont un bon réseaux en France.

Voila, je suis bien triste que tu sois obliger d'en arrivé la...

Utilisateur anonyme

j'ai vu l'annonce sur leboncoin, donc a mon avis elle ne le confieras pas a une asso, un chiot Teckel LOF a 300€, autant dire qu'elle doit etre submergée de coups de fil... En esperant qu'il tombe dans une bonne famille