Teckel à poil dur URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post donc j'essaye ici.

J'ai acheté un Teckel à poil dur à un éleveur mais il s'est avéré que ma fille est allergique aux poils de chien et je dois le replacer, l'éleveur fait la sourde oreille et je commence à angoisser.

Quelqu'un peut m'aider svp? je vais essayer de mettre des petites annonces mais il y a réellement urgence car ma fille fait des crises épouvantables.

Ce chiot est vraiment joueur et plein de vie, il est en pleine forme, ses rappels de vaccin ont été fait par mes soins, il est LOF.

Ce bébé a trois mois... merci de votre aide.

Sam

24 réponses
P'titefleur

Pourquoi tu ne contactes pas une association et que tu leur donnes avec tous ses papiers....il lui trouverait une bonne famille.

Mais pas s'en défaire sur le bon coin...tu ne feras aucun suivi de ton chiot et il peut tomber sur une bonne famille comme lui arriver n'importe quoi !!!

Utilisateur anonyme

je lui ai proposé de le garder le temps de lui trouver une solution (je précise garder gratuitement), elle m'a juste répondu en gros que pourquoi je ne le prendrais pas pour le garder, je lui ai dis que je ne pouvais pas, depuis silence radio ^^

P'titefleur

mouais !!!!

Utilisateur anonyme

C'est un peu facile de prendre un chien et dès que c'est un probleme on le revend vite sur le bon coin parce qu'il ne faut pas en PLUS que ça coute de l'argent... et ça critique l'éleveur.

Utilisateur anonyme

Je réitère ma proposition: je peux le prendre le temps de lui trouver une asso pour le prendre en charge (bien que je doute qu'il y ait une réponse la dessus étant donné que ni moi ni l'asso qui le prendrait en charge ne paieront les 300€)

Utilisateur anonyme

Moi je suis désolée mais je ne trouve pas ça normal qu'on vire le chien alors que ce n'est pas lui le problème.

Utilisateur anonyme

MDR c'est trop bien dit Ange!

Utilisateur anonyme

Non mais c'est vrai quoi ! Une allergie ça se soigne !

Mathoue1998

une allergie ca se soigne pas toujours et c'est très long

Utilisateur anonyme

En l'occurrence une allergie aux chiens ou aux chats si.