Club de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon il y en a un pa loin de a Anger il est vraiment trés bien

Utilisateur anonyme

http://www.edukachien.com/

Il y a ça a domicile .

Utilisateur anonyme

Renseigne-toi

Utilisateur anonyme

tu peut le faire a tout age et moi dans le clud vers chez moi c est 75 euros l année

Utilisateur anonyme

Pour le club de dressage , je pense pas qu'il y est un age maximum .

Pour le prix , la ou je compte aller en dressage quand j'aurais mon chien , c'est 40€ l'année et 2€ par seance . C'est dressage et agility

Utilisateur anonyme

Merci :D

Moli

Moi il a 6 mois et on l'as inscrit hier. Je suis a ABC Dog City. Le tarif est 225 euros pour 6 leçons et pour 10 leçons 390 euros. Mais le mien est cher.

Wolfman

tu es dans un club de luxe moli !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est exorbitant des tarifs pareils !!!!!!

Moli

Ho que oui !! Quand on entrait on croyait que c'était un château !! Bon j'exagère un peu. Un tout petit peu... Mais quand je vois le prix des autres clubs je me dit qu'on a pris un peu le plus cher..