Club de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ça Natty,j'ai de bonnes bases puis que j'ai déjà fait de l'éducation en club avec une de mes chiennes,je m'en suis bien sortie avec Arco!!!!!!

Wolfman

ben oui de la patience et beaucoup d'amour et ça roule tout seul !!!!!!

Moli

J'y suis allé aujourd'hui avec un cours collectif. C'est cher mais on apprend plein de choses.

Utilisateur anonyme

et j'y vais avec toi demain!!

Utilisateur anonyme

ouais!!