Club de dressage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Moli
    Signaler

Oui si ça continue il vont devenir milliardaire !! Mais Guizmo apprend bien et c'est le principal.

?
    Signaler

C'est clair qu'ils s'enrichissent bien dans ton club ,ils savent que c'est pas un club med ????

Moli
    Signaler

Ho que oui !! Quand on entrait on croyait que c'était un château !! Bon j'exagère un peu. Un tout petit peu... Mais quand je vois le prix des autres clubs je me dit qu'on a pris un peu le plus cher..

?
    Signaler

C'est exorbitant des tarifs pareils !!!!!!

Moli
    Signaler

Moi il a 6 mois et on l'as inscrit hier. Je suis a ABC Dog City. Le tarif est 225 euros pour 6 leçons et pour 10 leçons 390 euros. Mais le mien est cher.

• 20 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !