Club de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Tu habite ou ? On peut essayer de trouver un club chacun de notre côté pour pouvoir tédait je sais que pas loin de chez moi il y a un club qui est géniale

Utilisateur anonyme

j'habite au Mans !

Utilisateur anonyme

Je ferais des recherches demain , je te metterais des sites ^_^

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi

Utilisateur anonyme

Merci car moi j'ai rien trouver c'est adorables !

Utilisateur anonyme

De rien =)

Utilisateur anonyme

j'ai trouver Les nom des centre

Sarth .Sporting club canin la Bazoge .club cynophile des pays du maine .club d'éducation canine Sarthoise .passion chien .sport canin sabalien .Association Cynophile D'Arnage .Association canine de l'ouest .club canin des 4p. voila se que j'ai trouver.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Derient =)

Utilisateur anonyme

http://ccpm72.net/

Je crois que celui la se situe au Mans .